Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous venons de remonter un moteur sur une AudiA4 tdi 90cv de 95.

Suite à cela nous avons eu quelques petits problèmes où nous avons trouvé la solution dans différents thèmes sur votre forum et je tiens à vous en remercier

Aujourd'hui nous rencontrons un problème de prise d'air, pourriez-vous me dire si le fait d'avoir démonté et remis le dessus de la pompe à injection pourrait être à l'origine de cette prise d'air ?

Je vous remercie par avance de vos réponses et éventuelles solutions.

Phoebusette

Posté(e)

Bonsoir,

Le moteur est très dur à démarrer, pour démarrer je suis obligé de mettre un tuyau avec un entonnoir et du gasoil au niveau du filtre à gasoil et après je tire dessus pendant 10 mn environ et après j'arrive à démarrer et elle tourne à 900 tours au ralenti correctement.

Merci pour vos soluces !!

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut effectivement le fait d'ouvrir le couvercle de pompe a injection libère du gasoil et aussi provoque la présence d'air dans le circuit.qui empèche un démarrage correct .

Déjà vérifier que le circuit aller et retour de gasoil est parfaitement étanche.

En suite le joint de couvercle de la pompe a injection a été changé?

Moi ma question c'est quel était le souci pour ouvrir le couvercle.

Un bonne vieille méthode pour purger le circuit d'injection c'est de dévisser les 4 canalisation de gasoil et de lancer le moteur l'air va sortir ainci que du gasoil une fois que c'est bon revisser tout devrait revenir dans l'ordre si c'est bien la cause du souci de démarrage. :bien:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Oui côté injecteur mais j'aimerais bien connaître la raison de l'ouverture du couvercle? et ce qui a été fait . :bien: