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phoebusette

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    audi a4 et audi 80
  1. Merci pour ta réponse !! Mais quand tu me parles des 4 canalisations de gasoil, s'agit-t-il bien des injecteurs ??
  2. On a simplement défait le filtre à gasoil puis remis le nouveau c'est tout, comme là le gamin il est parti on vérifiera demain à son retour pour la pédale d'embrayage et le faisceau et je vous tiendrais au courant. Merci pour votre aide !! Pour la A4 j'ai posté sur la rubrique A4B5 prise d'air
  3. Bonsoir, Le moteur est très dur à démarrer, pour démarrer je suis obligé de mettre un tuyau avec un entonnoir et du gasoil au niveau du filtre à gasoil et après je tire dessus pendant 10 mn environ et après j'arrive à démarrer et elle tourne à 900 tours au ralenti correctement. Merci pour vos soluces !!
  4. On a fait la vidange après qu'il soit revenu de Corse ça c'était au mois de juillet, imaginez il est descendu d'Orléans jusqu'en Corse et là pas de prob' pendant 3 semaines !!!! Il revient toujours sans prob' et là on fait la vidange et tout le toutim' comme expliqué plus haut et là hop un voyant s'allume .... nous inquiets et lui pas grave, il est parti en Hongrie pour 10 jours, il s'est arrêté en Allemagne chez Audi, les gars lui disent Pompe à injection et lui oupssss le prix lui a fait peur car n'importe quoi mais ça allait de 600 a 1500 euros, donc il a continué son chemin et est revenu de Hongrie avec ses voyants et ses problèmes d'accélération et de trou d'air et là on regarde, d'où mes questions ici et là le sale "mioche" il vient de partir à Lille avec sa voiture qui fait des trucs bizares et lui même pas peur. Personnellement je me demande si les TDI c'est pas des vicieuses, nous on a une tite voiture hdi sans anneaux mais avec des chevrons, mais quant on fait la vidange on met la clé et ça redemarre direct. Mais j'avoue qu'entre les deux Audis la A4 et la 80 on s'est mis un challenge et il faut que ça soit résolu. Merci les garçons pour votre aide et votre patience car là nous sommes en échec avec les voitures de nos gamins. (J'aurais dû piquer les clés de la 80 mdrrrr) Mais j'avoue une chose pour une fille qui n'a pas son permis de conduire AUDI c'est le MUST !!!!! Merci à vous en tout cas !!!! Et quand je suis là sur votre forum j'avoue que votre entraide est très réconfortante !!!! Merci
  5. Bonjour, En fait je suis désolée mais je me suis trompée car mes fils ont chacun une audi une a4 et une 80 et tous les deux ont des problèmes avec celles-ci .... Pour la A4, j'ai reposté sur la rubrique a4 mais je n'ai pas encore eu de réponses, mais ce n'est pas grave, je crois qu'on va la mettre au garage pour finir. et sur la 80 nous avons juste fait une vidange avec changement de filtre à air, à huile et à gasoil. Mais dans le forum j'ai remis un poste en expliquant exactement les symptômes. Merci encore pour vos réponses.
  6. Merci pour votre reponse ! On a voulu faire la vidange, puis changer le filtre à air et à gasoil et à huile. en changeant le filtre à gasoil on a enlevé les durites de la pièce vissée au filtre à gasoil puis on a enlevé cette piece pour changer le filtre puis on a tout remis en place et en remettant le moteur en route la voiture accelère au ralenti et quand j'appuie sur l'embrayage, parfois des accoups surviennent comme si il y avait un trou d'air et la voiture cale tout en roulant, il y a aussi le voyant d'huile ainsi que le voyant "check" allumé. le garagiste m'a changé l'electrovanne mais ca n'a rien changé ensuite on ma dit que ca pouvait venir des durites et qu'il y aurait sans doute un appel d'air. Qu'en pensez-vous ? Merci
  7. Bonjour et Merci d'avoir répondu. Il s'agit d'une Audi 80 tdi 90cv de 94. Elle accelère à plus de 2000 tours au ralenti ou en appuyant sur l'embrayage à chaud, à froid elle démarre bien. J'espère avoir été claire. A votre disposition pour d'autres réponses.
  8. Bonjour, Excusez-moi pour le petit couac d'envoi de sujet. J'ai une autre question, car nous avons deux fils qui ont chacun une audi voilà désolée ... Ceci étant nous avons changé le filtre à gasoil sur l'A80 et depuis elle reste en accélération.... Au Secours !!!! Du coup on a changé l'electrovanne et c'était pas ça .... Merci pour vos réponses Phoebusette, une fille qui met les mains dans le cambouis et qui se prend la tête sur les forums
  9. Bonjour, Nous venons de remonter un moteur sur une AudiA4 tdi 90cv de 95. Suite à cela nous avons eu quelques petits problèmes où nous avons trouvé la solution dans différents thèmes sur votre forum et je tiens à vous en remercier Aujourd'hui nous rencontrons un problème de prise d'air, pourriez-vous me dire si le fait d'avoir démonté et remis le dessus de la pompe à injection pourrait être à l'origine de cette prise d'air ? Je vous remercie par avance de vos réponses et éventuelles solutions. Phoebusette
  10. Bonjour, Nous venons de remonter un moteur sur une AudiA4 tdi 90cv de 95. Suite à cela nous avons eu quelques petits problèmes où nous avons trouvé la solution dans différents thèmes sur votre forum et je tiens à vous en remercier :rolleyes: Aujourd'hui nous rencontrons un problème de prise d'air, pourriez-vous me dire si le fait d'avoir démonté et remis le dessus de la pompe à injection pourrait être à l'origine de cette prise d'air ? Je vous remercie par avance de vos réponses et éventuelles solutions. Phoebusette
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