Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà mon souci je possède une A4 achetée d'occasion depuis 3 semaines maintenant:

lorsque je l'ai achetée elle était nickel (lustrage impeccable) mais voilà je l'ai lavée deux fois depuis et de méchantes rayures sont apparues sur les cotés de la voiture et sur la capot c'est pas évident à decrire mais cela donne l'impression que l'on à nettoyé certaines zone au sctochbritt!!! Existe t il une solution? Quels sont mes recours vis a vis de la concession qui me l'a vendue?

Posté(e)

Je suis retourné chez le concessionnaire mais le commercial qui m'a vendu la voiture n'était pas présent j'en ai parlé avec le mécanicien qui à semblé étonné mais il a constaté comme moi la présence des fameuses rayures. Il a passé une peu de P5 sur une des rayures pour "tester" et effectivement elles ont "disparues"! L'inconvénient c'est que je pense qu'elles vont réapparaitre après 2,3 lavages commes les autres rayures. Evidement si ce n'est pas le cas et qu'elles ne réapparaissent pas je leur retourne la voiture et leur demande d'effectuer le même traitement sur toutes les rayures mais franchement j'y crois pas trop. S'il s'avère que les rayures reviennent quelles seront alors mes possibilités de recours envers le concessionnaire?

Posté(e)

salut

ce qui t'arrive est assez courant, ils ont utilisé un abrasif léger bourré de "remplisseurs" qui partent après quelques lavages pour laisser une surface baclée

bref une opération cache misère classique

à mon avis tu n'as pas vraiment de recours dans la mesure ou c'est purement esthétique et qu'il sera difficile de prouver une faute du garage

la solution consiste à traiter la zone de façon correcte avec des abrasifs puis d'appliquer une protection efficace (et de faire attention au lavage aussi!)

Manu

Posté(e)

Essaie de te rendre dans un centre PROTECH ou un garage qui te polira la carroserie.

Le materiel et les produits (3M) fonctionne tres bien.Meme garantie 5ans.

Je ne sais pas ou tu habite car je peut eventuellement te le faire car je possede le materiel.

A+