Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D2]journée circuit


theoden
 Partager

Messages recommandés

J'ai été invité à une journée circuit portes ouvertes aujourd'hui par mon ami A84,2. Il pilote vraiment bien. Bonnes sensations. Et j'ai eu l'insigne honneur de rouler 3 tours avec une Nissan GTR rouge toute neuve. Ce bolide est stratosphérique : jugez plutot les chiffres officiels : 480 CV, 0-100 en 3,5s, 0-200 en 12s, 0-300 en 54s, 310 chrono mini au taquet. Un grand jouet pour grand enfant. J'étais aux anges. D'autant que pour essayer cette voiture, mon entrée fut remarquée : ils ont arrêté la session, et m'ont laissé tourner tout seul sur le circuit. Genre pas voyant du tout ! Dommage, 3 tours, c'était bien trop court. Et cette voitture semble être un rail. Là où on glisse de partout et on en bave avec une BMW 325i (n'est ce pas A8,2!) ça passe tout seul, sans forcer. Surtout avec la boite auto double embrayage et les palettes au volant. Le pied ! Je la veux cette voiture. Je compte sur mon pote, j'espère qu'il a réussi à choper le photographe pour avoir la photo souvenir ! Et non je me suis dégonflé, je n'ai pas mis l'A8 sur le circuit ... pas envie de la péter !

Modifié par theoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la photo, je la scan et te l'envoie par mail demain:coucou: comme ça tu auras une preuve en plus on voit bien ton visage :bigthumbup:

 

Je réfléchis sérieusement a revendre ma bmw 325i pour prendre une audi que pour le circuit :bigsmile: si vous avez une idée :rolleyes:

Le drift c'est bien :eldiablo: , mais j'aime vraiment le grip du quattro :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci A84.2 ! Chez Audi, tout est trop lourd et pataud pour faire du circuit; sauf à mettre plein de pognon pour les préparer en plus ! sinon y a bien la RS4 380CV V6 biturbo .... celle-là elle marche fort sur circuit

Modifié par theoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vala la photo ! Merci Arnaud. Journée sympa

 

gtr2i.th.jpg

 

64111126897285220101081.th.jpg

Modifié par theoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la photo, je la scan et te l'envoie par mail demain:coucou: comme ça tu auras une preuve en plus on voit bien ton visage :bigthumbup:

 

Je réfléchis sérieusement a revendre ma bmw 325i pour prendre une audi que pour le circuit :bigsmile: si vous avez une idée :rolleyes:

Le drift c'est bien :eldiablo: , mais j'aime vraiment le grip du quattro :malelovies:

 

 

Prends une Audi S2: avec son 5 Cylindres 20V turbo tu pourras t 'amuser sur circuit avec un peu de préparation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défaut de la S2 est d'etre extremement creux en dessous de 3000 tr. Pour un circuit qui n'est pas trop rapide, c'est pas terrible. Comme je sais qu'Arnaud aime bien glisser un peu, il faut une voiture avec du couple en bas !

Le S2 était une très belle voiture, mais peu connue, peu diffusée, et quasi introuvable en occasion : ceux qui en ont les gardent !!

Modifié par theoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut A8 4.2

 

Pourquoi ne reste tu pas chez BMW ?

 

Mon frère à une 325IX HARTGE (E30) qui a une tenue de route vraiment exceptionnelle, y compris sous la pluie.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal pour moi c'est 300ch, 400nm et 4 roues motrice :bigsmile: biensur dans une voiture pas trop lourde <_<

Le problème c'est que les bmw ix se font rare :rolleyes: et puis je m'ennuie déjà avec ma 325i, alors avec 4 roues motrice <_<

Le 12 septembre j'y retourne avec un pont court et souder :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben yaka alleger une A8 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

une s8 c'est beaucoup trop lourd pour la piste :rolleyes: et puis j'en ai marre des moteur atmosphérique :bigsmile:

Donc ça sera une s4 b5 v6 biturbo en boite manu, c'est vraiment un moteur où les possibilité d'augmentation de puissance sont assez facile :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...