Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour quelqu'un peut-il me donner des infos( perf, conso, sensation pour une a4 2.4 avant que j'envisage d'acheter d'occas ( j'en ai d'ailleurs trouver une).

Voilà je fais 17000 kms et j'aimerais un v6 qui marche car j'en ai marre de la sonorité diesel des 4 cylindres. Je vais être pap et il me faut vite oublier la 147 gta de mes rêves ange.gif

L'a4 avant 2.4 multitronic que j'ai vu est très bien équipé et elle est chaussé en 17.

j'avais essayé ce 2.4 sur le cabriolet quand je bossais chez volkswagen mais vu le surplus de poids ça doit être différent.

Y a t il beaucoup de différence avec le 3.0 V6 (perf et conso)

merci de vos conseils coucou.gif

Si vous connaissez des liens sur cette auto

Nicobreiz56

Posté(e)
j'en ai marre de la sonorité diesel des 4 cylindres.

Salut le Breton coucou.gif

Pourquoi pas prendre un diesel en 6 cylindres, genre le dernier 3 litres TDI? unsure.gif Je pense que c'est un bon compromis entre le diesel et le V6 bien.gif

Gasy

Posté(e)

Salut

j'y ai pensé mais j'ai un budget de 22000 e alors le 3 litres...et les v6 tdi 155 ou 163 ont des bornes entre 80000 et 100000. donc à voir. Celle que j'ai vu en 2.4 n'a que 38000 kms coucou.gif

Posté(e)
Bonjour quelqu'un peut-il me donner des infos( perf, conso, sensation pour une a4 2.4 avant que j'envisage d'acheter d'occas ( j'en ai d'ailleurs trouver une).

Voilà je fais 17000 kms et j'aimerais un v6 qui marche car j'en ai marre de la sonorité diesel des 4 cylindres. Je vais être pap et il me faut vite oublier la 147 gta de mes rêves  ange.gif

L'a4 avant 2.4 multitronic  que j'ai vu est très bien équipé et elle est chaussé en 17.

j'avais essayé ce 2.4 sur le cabriolet quand je bossais chez volkswagen mais vu le surplus de poids ça doit être différent.

Y a t il beaucoup de différence avec le 3.0 V6 (perf et conso)

merci de vos conseils coucou.gif

Si vous connaissez des liens sur cette auto

Nicobreiz56

141485[/snapback]

Salut,

Avant d'avoir mon A4 3.0 Quattro ( http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=7031 ), j'avais une 2.4 multitronic avant. Niveau perfos, y a pas photo, la 3.0 est bien plus agréable à conduire, elle part mieux, de meilleures reprises, et tout ça pour une conso en utilisation normale identique. J'ai fais un test sur autoroute, sur 500km, à 140 km/h avec le régulateur de vitesse, conso identique à 0.3 litres près (pourtant la 3.0 est une quattro...). Sinon la boite multitronic, j'ai été un peu déçu, je la trouve lente et en mode séquentiel, aucun intérêt. Pour ce qui est de la place, l'A4 non "avant" suffit largement avec 1 gamin, je rentre tout mon bazar dedans (poussette, lit, etc...).

@ bientôt.

Posté(e)

Vu que Mamat l'a déplacé dans S4, je le remets dans A4 coucou.gif

Posté(e)

Bonsoir à toi,

Pour avoir essayé une A4 Cab 2.4 V6 il y a 1 an 1/2, j'ai été un peu déçu par les perfs.Cependant le bruit est monstrueux wub.gifwub.gif .

Maintenant cela déprend de ce que tu recherches.Perso, j'opterai pour le 3.0 V6 wink.gif