Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voila , j ai deux optique de ma audi en plus , et il y a quelques petits problemes , il y a des pieces a changer ..... mes ou .? quel piece exactement ? et es reparable ?

merci de vos avis , il s agit de la partie qui est encadré en rouge ...

et aussi comment debrancher le kit xenon , dsl je suis vraiment naze en mecanique et je voudrais pas fair une connerie :( merci

forumhqb.jpg

forum2m.jpg

merci a vous

Posté(e)

Oui il existe une pièce détachée pour remplacer celle qui est pétée. Je ne sais pas si tu as besoin de remplacer cette pièce sur chaque phare alors je t'ai mis les 2 références.

sanstitrexqh.jpg

Equerre de retenue (pour phare côté conducteur)

8P0 998 121

Environ 17€

Equerre de retenue (pour phare côté passager)

8P0 998 122

Environ 17€

Pour le kit xénon, déclipse le couvercle carré à l'arrière du phare et ensuite suffit de tirer sur l'ampoule même avec 2 mains gauches c'est pas difficile !

Posté(e)

voila j ai enlevé le couvercle carré et tiré l ampoule xenon de sa place , mes quel file je dois debrancher maintenant ?

dsl je suis vraiment nul en mecanique

Posté(e)

Voila kit xenon debranché :)

concernant les pieces ( references que tu ma données ) il faut que je les filles a n importe qu elle concessionnaire ? ma voiture est pas de 2005 mes 2006 c est quand meme les memes references

merci a vous

Posté(e)

Voila , apres inspection de mes deux bloc optique , j ai remarque que l un d entre eux au niveaux du feux de croisement a un pti soucis , voila l image , je trouve que il y a de l espace entre le capuchon et le cone je vous montre en photo merci de m aidez quand pensez vous ?

dfghjklkjfdfghjkjhgf002.jpg

merci

Posté(e) (modifié)

Oui n'importe quelle concession Audi ou Volkswagen (c'est la même maison)

2005 ou 2006 peu importe c'est l'A3 8P donc c'est strictement pareil t'inquiète pas !

Par contre ton "problème" de phare je vois pas trop, c'est quoi ton "cone", c'est quoi ton "capuchon" ??

Modifié par Epsos
Posté(e)

D acord merci pour les infos ;)

Tu vois a l interieur meme du phare ce qui cache l ampoule , il y a une sorte de cone qui cache l ampoule et au dessu une sorte de petit capuchon sans dute pour pas que l ampoule eclaire trop fort ...

Je vais t entourrer sa en rouge :)

dfghjklkjfdfghjkjhgf002.jpg