Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j ai un ami qui a une audi a6 de 1995 et il ne sait pas ou se trouve la batterie merci de me renseigner coucou.gif

Posté(e)

Personnellement je ne sais pas, mais si elle ne se voit pas dans le compartiment moteur, peut-être est-elle sous les sièges arrières, comme sur les Ur-Quattro ?

coucou.gif

Posté(e)

De rien, tu nous diras si c'est le cas bien.gif

Posté(e)

En effet, mais bon ça prend pas beaucoup de temps à regarder en attendant cool.gif

Posté(e)

je sais mais c que la on a pas la voiture sous la main on rattaque dessus demain donc c pas trop trop pressant j espere avoir une reponse ce soir tout de meme mais je fait confiance a tous les forumiste car tout le monde est sympa ici

Posté(e)

De rien bien.gif logiquement vu que c'est la même voiture elle se trouve au même emplacement.

Posté(e)

J'aurai appris une chose ce soir bien.gif

Par contre c'est pour tout les modèles d'A6 ou seulement des versions S ou plutôt moteurs "puissants" par exemple ?

Posté(e)
J'aurai appris une chose ce soir  bien.gif

Par contre c'est pour tout les modèles d'A6 ou seulement des versions S ou plutôt moteurs "puissants" par exemple ?

141626[/snapback]

Autant que je sache jusqu'au restylage en 97, c'était pour tout les modèles. 2L5 TDI 140 pour ma part coucou.gif

merci pour le detail nico bien.gif

141637[/snapback]

De rien, moi aussi j'aurai bien aimé qu'on m'aide à l'époque ou je la cherchais cette ...... de batterie rolleyes.gif

Posté(e)
Autant que je sache jusqu'au restylage en 97, c'était pour tout les modèles. 2L5 TDI 140 pour ma part  coucou.gif

De rien, moi aussi j'aurai bien aimé qu'on m'aide à l'époque ou je la cherchais cette ...... de batterie  rolleyes.gif

141653[/snapback]

Tu n'avais qu'à venir sur le forum!!!! rolleyes.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Tu n'avais qu'à venir sur le forum!!!!  rolleyes.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

141707[/snapback]

Oui mais euh c'était il y'à 3 ans je le connaissais pas encore ce forum sad.gif

Posté(e)
Oui mais euh c'était il y'à 3 ans je le connaissais pas encore ce forum  sad.gif

141714[/snapback]

Et maintenant tu peux plus t'en passer biggthumpup.gif

Posté(e)
Et maintenant tu peux plus t'en passer  biggthumpup.gif

141746[/snapback]

Exactement bigsmile.gifbigsmile.gifdiablotin.gif

Posté(e)

L'emplacement de la batterie est renseigné dans le manuel de bord du véhicule.

Soit dans le compartiment moteur, soit sous la banquette arrière (le cas sur les A6 diesel de 1994-1997 - dans ce cas il y a deux plots (+ et -) dans le compartiment moteur pour effectuer les raccords d'urgence).

Pour retirer la banquette arrière, deux vis au niveau des mollets quand on est assis dessus. Puis souléve un peu la banquette et la tire horizontalement.