Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

ayant reçu mon audi y a peu de temps , je me suis attardé aujourd'hui sur mon autoradio, l'option gala normalement est possible de positionné sur automatique, mais quand je vais sur setup->gala de mon autoradio, je ne peux allé que de 0 à 5 , je n'est jamais écris "automatique" sur ma radio. Pourtant dans le mode d'emploi de la radio il dise que sa doit être de façon a tourné le bouton a gauche jusqu'à quand c'est écrit.

Y a t'il un solution a passé en automatique ou je dois me rendre chez mon concessionnaire ???

Merci à tous pour vos réponse :)

Posté(e)

Heu... 0 à 5 ca représente la sensibilité.

Par définition la fonction gala correspond à quelque chose qui, quand il est activé, est automatique.

0: pas de gala

puis de 1 à 5 = Faible sensibilité à forte sensibilité.

:bigthumbup:

Posté(e)

Ayant bien relue le mode d'emploi , c'est avec l'option bose qu'il est possible de passé en automatique.

Excusez moi :)

Merci pour ta réponse :)

Posté(e)

De rien, mais je ne comprend pas ce que signifie cette option auto alors :D

Posté(e)

C'est la fonction ''radiopilote" , ou un truc comme sa , je pense qu'il capte le bruit dans l'habitacle et il règle automatiquement la volume je pense que c'est ca

Posté(e) (modifié)

Ayant le BOSE, j'ai testé le mode GALA, je ne sens pas la différence quand je passe par exemple de 130 à 50. Même chose en GALA 1 ou 5.

Peut être ais-je une oreille peu sensible. Du coup je l'ai laissé en auto ;)

Modifié par Alexandre HOCQUEL