Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: a tous

j'ai acheter des optiques xénon de S3 non evo pour mettre sur ma A3 et j'aurais aimé savoir si il y a des modifs a faire ? est-ce que les connecteurs des feux

sont les mêmes sur A3 et S3 avec xénon ?

si quelqu'un a déjà fait ce genre de modif ou a des infos je suis preneur :bigthumbup:

Posté(e)

personnes pour répondre a mes questions !!! <_<

Posté(e)

Salut je pense que la cosse n'est pas la même. Il faudrait que quelqu'un qui a etka regarde. :coucou:

Posté(e)

:bigthumbup: merci Dan69quattro

je pense aussi que la cosse n'est pas la même , mais j'aimerais être sur donc si quelqu'un a l' ETKA ca serait super sympa :bigthumbup:

Posté(e)

alor spour avoir deja fait la modif .

ton A3 est une non EVO ?

si oui il faut que tu change la cosse qui est ronde pour la replacer par une cosse rectangulaire

je te posts des photos c est plus simple

les cosses s'achete chez audi pour environ 5 € de memoire

apres chez kufatec il font l adaptateur prise non evo vers l evo si tu ne veux pas couper des fils .

voila les photos

Modification de la cosse ronde

dscf0054medium.jpg

Phrae xenon S3 non evo cosse rectangulaire

dscf0051medium.jpg

Phares phase 1 cosse ronde

dscf0052medium.jpg

dscf0053medium.jpg

Posté(e)

oui c'est bien une non evo ( clignos séparé )

merci pour les tofs :bigthumbup: par contre tu dis que chez kufatec il existe un adaptateur , combien coute-il ? en faite ça serai plus pratique que de couper

les câbles vu que je pourrais pas passer au CT avec les xénon

sinon merci pour tes infos french :bigthumbup:

Posté(e)

est-ce que quelqu'un sait ou je peut trouver l'adaptateur pour brancher les optiques de S3 sur mon A3 , car j'ai rien trouvé sur le site de kufatec <_<

Posté(e)

personne ne sais ou je peut trouver l'adaptateur ? :rolleyes:

Posté(e)

French disait chez kufatec mais moi j'ai pas trouvé <_< et j'y comprend pas tout XD

Posté(e)

justement j'ai pas trouvé non plus chez kufatec <_<

Posté(e)

voila tu en a trouver mais je l ai trouve un peu cheros ... a voir si tu en trouve ailleur moins chere

Posté(e)

je trouve aussi que c'est chère , c'est pour ça je voulais des avis :bigthumbup:

si y a des personnes qui ont déjà acheter des adaptateurs comme cela , ça serai sympa une adresse ou un lien svp :rolleyes:

Posté(e)

:thanks: french :bigthumbup:

je vais faire encore quelque recherche cette après-midi :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ça y est je viens de recevoir mes optiques de S3 :bigthumbup: reste à commander les adaptateurs :rolleyes:

ayant lu que les xénon des S3 sont en 4300 K ( les ampoules en faite ) j'aimerais les remplacés par des 6000 K , mais je ne sais pas quels ampoules acheter ,

si quelqu'un a une idée ou pourrai me filer un bon plan ça serait super sympa :bigthumbup:

Posté(e)

personne ne sait ou je pourrais trouvé des 6000 k pour remplacé les ampoules d'origine :bigsmile:

Posté(e)

j'ai justement commander chez eux :bigthumbup: : deux ampoules xénon D2S en 6000 K :bigsmile:

Posté(e)

reçu ce matin les adaptateurs et les feux ar de phase 2 , j'attends encore les ampoules xénon de 6000 K et c'est parti pour le montage :bigthumbup:

p7130102.jpg

p7130103.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j'avais complètement oublié de posté les tofs de titine , une fois le tout monté alors les voici avec du retard :bigthumbup:

p7150113a.jpg w800.png

p7150114.jpg w800.png

p7160119.jpg w800.png

p7160122.jpg w800.png

p7160123.jpg w800.png

p7160120.jpg w800.png

p7160121.jpg w800.png

Posté(e)

Et ben nickel sa change completement le look de la voiture tout en restant a l'origine

Posté(e)

Et ben nickel sa change completement le look de la voiture tout en restant a l'origine

c'est vrai que c'est beaucoup plus jolie comme ça !!! :malelovies: