Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

sur mon a4 b5 je vien de passer au xenon d'origine (que je n'avais donc pas) et je souhaiterai que le reglage automatique des phares se fasse, sachanat qu'actuellement j'ai la molette pour regler manuellement, que dois je faire ? je ne pense pas que ce soit bien complique, mais bon...

merci de votre aide.

cordialement

Seb :bigthumbup:

Posté(e)

Pour avoir eu un probleme de réglage des phares sur un S3 ( donc avec correcteur d'assiete) , je te conseille de rester en manuel.

nettement moins de problemes, et nettement moins chiant et cher (surtout) en cas de soucis.

Posté(e)

je ne sais pas si le systeme est 100% intérgré au phares : tu as les moteurs, et surement le calculateur, mais les capteurs sont situés au niveaux des 1/2 trains AV/AR gauche... donc il faut relier tout ca et que ce soit calibré correctement .

ca doit pas etre simple ca.

Posté(e)

En effet, c'est compliqué. Jette un oeil sur Kufatec.de. Je l'ai fait sur ma B7, mais c'est vraiment galère : 2 capteurs à rajouter (1 sur le train avant, 1 sur l'arrière), un calculateur (planqué au-dessus de la boîte à gants), et un faisceau électrique.

Bref, bon courage...

Posté(e)

phares j'ai, deja montes meme.

pare choc avec lave phare j'ai, c'est un s4

un bon debut deja :bigthumbup:

mais tes pieces sont pour b7, est ce compatible b5?

siunon je fais le montage moi meme..

Posté(e) (modifié)

Le second lien c'est pour une B5 ....

Par contre il n 'y a pas que du montage il faut aussi sortir le VAG-com pour reprogrammer l'ajout de ces fonctionnalités.

Modifié par Turbo-057
Posté(e)

Si je l'ai fait, tu peux le faire. Ce qui est galère, c'est purement mécanique (montage du capteur arrière, seulement), car en achetant l'ensemble chez Kufatec, tu as tout l'équipement : la centrale que tu fixes sur la carrosserie une fois la boîte à gants, enlevée, le faisceau qui relie ce boîtier aux 2 capteurs (av et ar), et l'adaptateur de prises qui va sur les phares. Depuis l'habitacle, tu passes une petite partie du faisceau (2 fils qui pilotent le passages code/phare), car une seule ampoule pour les 2 fonctions, et éventuellement 2 autres fils, pour les phares de jour.

Je répète, je l'ai fait sur une B7, pas une B5. Je ne suis pas sûr que ce soit identique...

Enfin, tu peux trouver tous les éléments mécaniques ainsi que la partie électronique, sur une site d'enchères, à condition d'être patient. Dans ce cas, tu n'achètes que le faisceau chez Kufatec...

• 6 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour je souhaite installer des correcteur de phares sur une Audi a4 b5 de 1999 mais je n est aucune idée de comment m'y prendre quelqu’un pourrais til m aider

j ai la mollets dans l abitacle mais lorsque je l actionne rien ne se passe merci a tous