Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Préparateur à geneve


jujuS3

Messages recommandés

ce weekend j'ai été faire un tour à quelques km de chez moi chez nos voisins Suisse, où j'avais entendu parler d'un préparateur Audi, mitsu, BMW...

C'est à Jussy dans la campagne genevoise, directement chez le préparateur.

Bon conseil, super acceuil, bon matos! (banc d'essai 4 roues motrices, avec soufflerie, etc...) j'y ai vu 2 EVO 8 de 350 ch, une focus RS de 280 ch, etc!

Mais notre bijoux de S3 se fait une petite beauté en approchant les 265 ch pour 2800 frs.- à peu prés 1800 euros.

Si vous etes pas loin aller faire un tour, ca à l'air trés sérieux et pour preuve il prépare les RS4 et RS6 du garage Krucker (les suisses reconnaitront là un gage de qualité)

Voilà le site:

http://www.seymaz.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce weekend j'ai été faire un tour à quelques km de chez moi chez nos voisins Suisse, où j'avais entendu parler d'un préparateur Audi, mitsu, BMW...

C'est à Jussy dans la campagne genevoise, directement chez le préparateur.

Bon conseil, super acceuil, bon matos! (banc d'essai 4 roues motrices, avec soufflerie, etc...) j'y ai vu 2 EVO 8 de 350 ch, une focus RS de 280 ch, etc!

Mais notre bijoux de S3 se fait une petite beauté en approchant les 265 ch pour 2800 frs.- à peu prés 1800 euros.

Si vous etes pas loin aller faire un tour, ca à l'air trés sérieux et pour preuve il prépare les RS4 et RS6 du garage Krucker (les suisses reconnaitront là un gage de qualité)

Voilà le site:

http://www.seymaz.ch

141004[/snapback]

 

bongsmi.gif Ils annoncent 255 Cv dans leur catalogue pour effectivement 2800Frs !!!

en fait niveau performance (théorique), elle se place entre ABT et MTM par contre sur le prix, c'est environ 1400 roro pour MTM et ABT ... a voir pour ceux qui habite près de la suisse biggthumpup.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Digit-power c'est à Oberentfelden. à 220 km de genêve (environ 2h20)

 

C'est beaucoup moins chère et réputé fiable.

Alors si on doit prendre un "risque" avec un préparateur, autant payé pas trop chère.

Sinon autant prendre ABT!! ou apparement MTM (les 2 n'étant pas forcément plus fiable que digit-power, mais très bonne réputations) ou encore sportec (près de Zurich sauf erreur!)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...