Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me présente Julien, amoureux de la marque aux 4 anneaux, cela fait maintenant 1 an et demi que j'ai acquis ma première audi, une Audi A4 berline, de 2004 (05/05/04).

Il y a peu de temps j'ai remarqué un problème avec le lève vitre côté conducteur. En effet de temps à autre, celui-ci lorsque je veux remonter la vitre, elle se met à redescendre de 10cm environ et impossible de la remonter entièrement.

Le pire c'est que cela ne me le fait pas souvent... Pourriez-voius me venir en aide ....

Merci d'avance.

Le nouveau ;-)

Posté(e)

Bonjour,

J ne trouve pas exactement le même problème ... J'ai vu qu'il faut des fois changer le moteur, ou alors une pièce plastique à 3€ ... Pouvez-vous me guider ?

Merci.

Julien

Posté(e)

moi j'ai le probleme en ce moment :colere:

la vitre ne remonte pas entierement est redescend avant d'arriver en haut :furious: :furious: :furious:

<_< est pour ma part je me suis pas prix la tete j'ai directement changer le leve vitre entier

est sa ma coute 110€uro ;)

Posté(e) (modifié)

C'est arrivé à mon voisin - A4 B7 Avant - 1.9 TDI ...

Ca l'a fait à l'avant et à l'arrière +/- en même temps - ça ressemble à un bug... ça ne le refait plus apparemment

Problème du à la chaleur?

Modifié par exca42
Posté(e)

Je n'aimerais pas changer l'ensemble du leve-vitre et qu'après cela me le refasse ... (bug)