Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous!!!

je suis le proprio d'une a4 tdi 130 de 2001 et je voudrais changer mon pare chocs avant et repeindre le bas gris en plastiques ou le changer... merci pour vos conseils.

Posté(e)

Le changer? ou le repeindre? le repeindre, va voir mon profil, ca donnera comme cela.

Le changer, pour rester dans la marque, tout comme moi, tu peux essayer de trouver un parechoc USP RS line, qui à un coté plus sportif..... ou alors, carrément un parechoc (une pièce) S4 , mais alors, je te conseille de mettre aussi une calandre de capot s4

Posté(e)

salut

je voulais faire un peu comme gentianes pour l'avant et l'arriere mais sur les cotés un truc un peu plus osbres si tu as des aresses n'hesites pas....

Posté(e)

Oui comme moi en fait...... J'hésite aussi avec le parechoc S4 mais bon, c'est plus cher encore....

Posté(e)

ouais si tu veut mettre le bas de pare chocs il faut le pare chocs du s-line (celui d'origine est moins large donc tu pourra pas le monter enfin c'est ce que j'ai compris sur les differents forum)

Posté(e)

Sisi , c'est possible moyennant adaptation.......

C'est qu'à fait un pote sur la sienne......

photos13.jpg

Posté(e)

Et moi je l'ai d'origine, et c'est très sympa !!!

Une photo avec le duplex ? De Dijon ? Intéressant.....

Posté(e)

slt a tous

moi aussi je voulais repeindre mon pare choc avant mais depuis que j'ai vu le pare choc "caractere" je pense que je vais economisé quelques mois pour me faire plaisir (650 euro)

@plus

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

salut , je voudrais savoir quel est le type de pare choc que l'on voit sur la photo ? Merci

Posté(e)

Moi j'ai une A4 sline et mon pare choc n'est pas comme ça . Merci pour le lien .

Posté(e)

Désole de t'embêter freddya3 mais dans eBay impossible de trouver . Tu tapes quoi dans le moteur de recherche eBay . Merci

Posté(e)

Merci pour les sites , en rentrant de mission je passe ma commande . Encore merci

Posté(e)

et pour l'arrière y a pas moyen de d'avoir juste la partie diffuseur en grillagée?