Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous. Je fais depuis longtemps la distribution sur ma veille Golf II

Depuis, je suis tombé amoureux d'une Audi A4 2,5 V6 quattro.

Maintenant, elle est dans le garage. je voudrais me lancer dans le changement de la couroie de distribution ?

1)Quelqu'un as des photos ou la procèdure de démontage ou une partie de la revue d'atelier ?

2) Je voulais aussi nettoyer le débitmètre et EGR à faire ou pas 90000 Kms.

Merci de l'info surtout pour la distibution. Normalement un peu de passience et de rigueur. je pense qu'il n'y a rien de complexe.

bien.gif

Posté(e)

la courroie de distri c'est 120000 sur le V6 tdi (je le precise car tu parle de 90000km)

Sinon moi je vais aussi la changer moi meme, et je ferai un petit reportage photo mais la je n'ai que 92000km donc faudra encore attendre un peu. Mais ca a l air assez chiant a faire mais pas plus compliqué qu'un autre voiture..

Posté(e)

Bjr,

Vous pouvez vous procurer le manuel sur ERWIN.AUDI.DE pour la somme de 18.40 Euros. Pas cher pour eviter les erreurs. Je vais bientot faire quelques photos sur le changement de distribution. Le probleme est que les photos risquent de ne pas passer sur le site vu la definition (+-1.4 Mb/photo). J'ai actuellement sortis le moteur de ma voiture et ai fait un petit reportage sur le remplacement du joint de culasse, arbres a cames, poussoirs, culbuteurs, et le calage mais le fichier est trop grand (44Mb) et pas encore termine.

Si un moderateur ou le "patron" pouvait me fournir une adresse web pour download je passerai le dossier sans probleme.

Cela peut encore servir a d'autre menbre qui ont le V6 TDI, AFB.

A+

Didier

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut AMG,

Sur un autre post (je me rappelle plus bien mais il traitait de codes), un internaute a proposé son site pour "dowloader". sad.gif

Bon je fais une recherche et te tiens au courant. tongue.gif

Au passage puisque çà ne mange pas de pain, as-tu la référence du même manuel mais pour A4 1,9l 115cv concernant le remplacement de la distribution. Où et à quel prix je puis l'avoir. wink.gif

A+

Sylva

Posté(e) (modifié)

Resalut,

çà y est. C'est ici, mais l'adresse et les commentaires ont étét effacés pour finalement être épinglé. bigsmile.gif

Adresse

A+

Sylva

Modifié par Fredbbs
  • 10 mois plus tard...
Posté(e)

Toujours pas de dossier ni de photos du V6 pour la distributio. Bon j'ai encore 10 kms devant moi pour trouver quelque chose. :bien:

Posté(e)

Bon, je commence à démonter. Bon première photos, je la voie cette couroie, elle est cachée la derrière le cache plastique. Toujours peronnes pour m'aider.

post-4835-1142024250_thumb.jpg