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pascalx7

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À propos de pascalx7

  1. :bien: Pour l'auto radio concert II sur A4 V6 TDI tu allumes le poste en tenant appuyé sur la touche FM préselection la premier puis 7 fois sur tone. Pour revenir en mode normal, il suffit d'eteindre le poste. j'ai essayé cette après midi pas de problème majeur. j'aimerai connâitre les autres codes car à chaque fois que tu appuis sur tone il y a des informations mais je ne connais que le 7 pour la vitesse.
  2. Sur 2.5 TDI V6 180 CV type chassis 8E A4 B6 type calculateur moteur 8E0 907 401 D et VAG COM version 504.1.D comment accèder et changer les paramètres de vidange long life remise a zéro etc ...... :ange:
  3. Bon, je commence à démonter. Bon première photos, je la voie cette couroie, elle est cachée la derrière le cache plastique. Toujours peronnes pour m'aider.
  4. Toujours pas de dossier ni de photos du V6 pour la distributio. Bon j'ai encore 10 kms devant moi pour trouver quelque chose. :bien:
  5. Les 4 roues motrices pas de problème, la belle auto A4 V6 TDi 2.5 V6 se comporte à merveille, lergerement survireuse tu la contrôle avec un petit filet d'accélération un délice( sans l'ESp bien sûr ). La motricité malgrès les 205 55 R16 d'origne pas de thermo-gomme sa motrice mais il faut freiner et alors là, plus rien l'ABS joue son rôle mais alors le talus et droit devant et rien à faire sauf attraper le frein à main pour la mettre en travers et fermer les yeux !!!!!!!!!! j'aimerai l'enlever lors de verglas ou neigne importante avec VAG COM.
  6. C'est l'hiver la climatisation par une température extérieure de -4, il est normale de mettre la consigne sur 19 ou 20 °c à l'intérieur mais voilà au bout de quelques minutes il fait déjà trop chaud, je ne peux ouvrir les fenêtres alors je baise la consigne à 18°C mais c'est toujours insupportables,le ventilateurs baisse un peu mais il souffle encore chaud, ensuite je baisse encore mais je passe donc sur LO Alors la super on se gel au bout d'une minute. Il faut dire que dehors il y a toujours - 4 à -5. Puis-je baisser avec VAG com la consigne de 18 à 14 sans atteindre la position LO, ou comment contrôler la valeur de la consigne ou de la mesure de température. En mi-saison avec 14°C dehors je suis obliger de mettre la clim ou d'ouvrir les fenêntres car je ne peux descendre en dessous de 18. merci encore. J'ai d'autre question sur cette auto mais je l'aime quel moteur j'éspère pouvoir un jour m'ouvrir le 3 Litres ...........
  7. j'ai trou à l'accélaration mais pas à chaque fois. il est exactement à 2200 tr surtout en 5 ème sur la reprise. Je roule tranquile à 80 85 Km/h puis je décide de doubler, je suis en 5 ème à 1900 tours, je met le clignotant et hop accélaration, l'aiguille du compte tour monte à 1900 2000 2100 2200 et hop plus rien pendant un demi-seconde et hop sa pousse jusqu'a 3200 3400 et ensuite 6 ème et je suis déjà à 160 j'arrète. Il y a un petit bruitpresque inodible à 2200 tr le trou et hop c'est reparti. On peut le ressentir en 4 ème mais plus difficile à sentir. Mais, il existe. Rien en 6ème. je voulais contrôler avec VAG Com mais je ne sais quoi mesurer. Help.
  8. personne à de photos ou une procèdure de démontage etc...
  9. je cherche la signification des canaux 40 à 50 dans calculateur 17 sur VAG com pour la remise à zéro loglife et vidange ? comment savoir si l'alerte vidancge est active ? J'ai des valeur inspect 1 valeur 35 par exemple dans le canal 40 etc ... jusqu'a 50. merci
  10. Oui j'ai la solution avec vag com as tu besoin oui ou non
  11. Bonjour a tous. Je fais depuis longtemps la distribution sur ma veille Golf II Depuis, je suis tombé amoureux d'une Audi A4 2,5 V6 quattro. Maintenant, elle est dans le garage. je voudrais me lancer dans le changement de la couroie de distribution ? 1)Quelqu'un as des photos ou la procèdure de démontage ou une partie de la revue d'atelier ? 2) Je voulais aussi nettoyer le débitmètre et EGR à faire ou pas 90000 Kms. Merci de l'info surtout pour la distibution. Normalement un peu de passience et de rigueur. je pense qu'il n'y a rien de complexe.
  12. Merci de ton aide je descend au garge voir. Je cherchais la possibilité d'avoir l'interface qui va bien connecteur Db9 et prise consoôle + logiciel pour visualiser quelques paramètre, remettre mon compteur d'entrtien à zéro, voir paramètrer la fermeture des portes à 20 kms /h etc ....... SANS ALLER CHEZ AUDI; excuse pour l'erreur forum.
  13. :Ecolere: 1) Je cherche la prise OBD-II sur mon audi A4 V6 TDI de Aout 2003 type 8E. Pas dans le cendrié arrière pas à l'avant. 2) comment me connecter compatibilité des boitier actuel et soft VAG_COM France. merci.
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