Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Voila, j'ai une audi a3 1.6l essence de 1999 totalisant 165 MKms et j'ai un gros souci:

Je voyais souvent des taches d'huile au sol ,là ou ma voiture etait garé, et l'huile etait claire donc ca vient de la boite.....J'ai decider alors de faire la vidange de la boite et là, seulement un verre d'huile en est sorti au lieu de 2 litres....J'ai remis donc les deux litres d'huile dedans.J'ai regarder d'ou pouvait venir la fuite mais j'ai rien vu, je sais juste que ca pisse par le haut mais j'en sais rien d'ou????????Alors, si quelqu'un connait ou a deja eu se probleme merci d'eclairer ma lanterne car au rythme ou sa fuit je suis bon de faire une vidange tous les deux semaines. Merci aussi de me dire le prix des pieces si quelqu'un la deja fait!!!

A vot' bon coeur!!!!

Merci

Posté(e)

Salut regarde si l'huile ne coule pas par les joint spi de sortie de boite. Quand tu rempli sa coule pas mais si tu roule sa coule et quand tu t'arrete sa coule encore un peu....

Posté(e)

salut .. a tout les coup c est un joint spy qui est mort..ca arrive mais la dit donc cest une sacree fuite.. moi elle fuit un peu aussi mais cest presque imperceptible donc ca peut aller..

le joint en lui meme coute rien mais bonjour le boulot.. faut tomber la boite pour le remplacer...

bon courage :-)

Posté(e)

Ok merci pour ses infos!!! Je vais voir avec un pote mecano car chez audi je t'explique meme pas la facture! !!!!!

Posté(e)

je ne crois pas qu'il est obligatoire de tomber la boîte.... d'apres mes infos.... à vérifier.

Posté(e)

Bonjour,

Je relance le topic,

Est-il obligatoire de changer le joint spy si il n'y as pas, ou quasiment pas de fuite ?

Faut il absolument faire tombé la boite ?

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Nan ? Personnne ?

Le topic à 2 jours quoi.... :rolleyes:

Posté(e)

salur

j' avais demander un devis chez audi pour la mienne .. juste pour rire.. et ca tournait a 750 ou 800 euro

meme l'essaie routier etait facture.. 15 euro lol... tu paye pour que le mecano aille faire joujou avec titine lol

Posté(e)

Bonsoir, si tu parle bien des joints spy qui se trouvent derrière les "tulipes"(ou sont fixés les cardans), il n'ai pas nécessaire de démonter la boite.Il suffit de démonter le cardan, ensuite il y a une vis au centre de la tulipe.Tu l'enlèves puis tu la sort.Ensuite il ne reste qu'a remplacer la joint puis remonter le tout..........