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ALARASH

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À propos de ALARASH

  • Date de naissance 05/06/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Thionville
  • Marque et modèle
    Audi A3 S Line
  1. ALARASH

    Question fap ?

    Le Filtre à particules avec moteur V6 3,0 l Common Rail et moteur de 2,0 l à injecteurs pompes Chez Audi, il est fait appel à des filtres à particules sans additif pour la régénération des filtres. L’utilisation d’un Catalysed Soot Filters (CSF ou filtre à couche catalytique) exploite des couches de filtre contenant des métaux nobles à double action. Dans le cas de la régénération passive, qui a lieu sur autoroute dans les plages de régimes assez élevées, des températures s’inscrivant entre 350 et 500 °C sont atteintes. Cela provoque la suppression des particules de suie incrustées dans le filtre à particules, transformées en CO2. La régénération active s’effectue automatiquement à l’arrière-plan par des mesures d’augmentation de la température. Voila, je pense que ça répond a ta curiosité.. Cordialement Stef
  2. Salut, il y a bien 2 sonde, une pour le fonctionnement des ventilos et l'autre pour l'info temperature au moteur et au porte instrument.Celle qui peut poser probleme est celle qui donne l'info t°..C'est une sonde verte de 4 poles situé sur la pipe d'eau a gauche du moteur.. Est bien un moteur BKD? L'orsque le moteur démarre difficilement, y a t'il de la fumée blanche? Commence par essayer de debrancher la sonde et voir comment ça démarre.. Cdlt..Stef
  3. Bonsoir, si tu parle bien des joints spy qui se trouvent derrière les "tulipes"(ou sont fixés les cardans), il n'ai pas nécessaire de démonter la boite.Il suffit de démonter le cardan, ensuite il y a une vis au centre de la tulipe.Tu l'enlèves puis tu la sort.Ensuite il ne reste qu'a remplacer la joint puis remonter le tout..........
  4. Bonsoir, il y a effectivement une ampoule pour éclairer le commande de ventilation manuel..Pour la changer, a l'aide d'une pince ( et d'un chiffon ou autre pour ne pas abimer le bouton) tire sur le bouton du milieu....l'ampoule est juste derrière..utilise une pince a bec pour l'enlever( ne serre pas trop, sinon elle pète).. Voila voila...a+.. Cordialement..stef
  5. Bonsoir, pour le voyant de préchauffage , si le contacter feux stop est en défaut mais qu'il est neuf et que le problème persiste, oriente toi simplement vers les ampoules stop (double pôle ).Si elles sont HS ou en fin de vie(résistance des ampoule incorrecte), le voyant s'allume aussi. Pour le voyant airbag, le prise sous le siège ; c'est la jaune..Pour bien faire il faut débrancher la batterie avant travaux (pense a verifier si tu as le code radio et a initialiser les vitres après travaux)..Attention, le code couleur des fils n'est pas le même de part et d'autre de la prise, donc note les couleurs avant de couper les fils.Par contre il sera indispensable de faire effacer le défaut pour que le voyant s'éteigne. Voila, en espérant t'avoir aidé....N'hésite pas, si tu as d'autres questions. Cordialement.. Stef
  6. Bonsoir, le problème de démarrage a chaud vient bien souvent du démarreur (comme diagnostiqué chez audi), pour en être sur il faut debranché le sonde de température d'eau situé sur la pipe d'eau a droite sur le bloc moteur (au dessus de la boite).Si en la débranchant, le moteur démarre normalement, le démarreur est probablement en cause.En débranchant la sonde,le calculateur moteur se met en mode de démarrage a froid et enrichie le mélange se qui provoque un démarrage normal..Si tu es sur de l'état des démarreurs que tu as essayé, essai une sonde de température d'eau..(si l'info température donnée au moteur est érronée, le moteur démarre mal..En espérant avoir été clair et t'avoir aidé..Cordialement..stef
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