Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, :coucou:

J'ai réalisé ce jour le déssiglage de mon hayon, je vous met une photo avant et une après.

Avant:

dssiglageforum004.jpg

Après 1:

dssiglageforum007h.jpg

Après 2:

dssiglageforum003.jpg

Alors vos réactions???

Pour le réaliser j'ai utilisé la technique donnée "sèche cheveux" par contre je n'avais pas de fil nylon ou pêche donc j'ai utilisé une petite spatule de corrossier très fine en plastique, ensuite j'ai retiré l'excédant de colle avec de l'acétone.

@+ Arnaud.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

:malelovies:

tu garde les 4 anneaaux?

Modifié par Criss83
Posté(e)
:malelovies:

tu garde les 4 anneaaux?

Salut, :coucou:

Oui je garde les 4 anneaux car je souhaite conserver une certaine sobriété "class", même si sans logo celà est pas mal.

Les 4 anneaux sont symbolique d'une marque extraordinaire donc il faut les laisser (ce n'est que mon avis).

@+ Arnaud.

Posté(e)

Oui, en rentrant de vacances j'ai croisé un TT sans les anneaux...vraiment pas top ...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Entièrement d'accord avec vous tous, ayant réalisé la même opération sur mon A4 Avant, j'ai aussi laissé les 4 anneaux qui donne la personnalité à la voiture

coucou.gif

Posté(e)

C'est vrai que sans les sigles c'est sympa!!! :bien: :bien:

Mon avis et le même que le votre concernant les anneaux, par contre les sigles sa me fait très bizarre quand ils n'y sont plus!!!

Je trouve le hayon vide. Maintenant c'est une question de goût et ce n'est pas exclu que je le fasse un de ces jours :rolleyes: :furious:

Dans tous les cas le travail est très propre et bein fait félicitation!!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

C'est vrai que sans les sigles c'est sympa!!! bien.gifbien.gif

Mon avis et le même que le votre concernant les anneaux, par contre les sigles sa me fait très bizarre quand ils n'y sont plus!!!

Je trouve le hayon vide. Maintenant c'est une question de goût et ce n'est pas exclu que je le fasse un de ces jours rolleyes.giffurious.gif

Dans tous les cas le travail est très propre et bein fait félicitation!!! biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Merci,

Au début je trouvais celà bizarre également et maintenant avec en plus les 235 en 18 et bien je la trouve plus large, saute le pas et tu verras, de plus c'est une opération simple, il faut juste être douxrolleyes.gifrolleyes.gif

@+ Arnaud.

Invité cyril2171
Posté(e) (modifié)

salut, sans les anneaux ça donnerait ça:

(perso j'aime pas trop)

post-30902-1256057870,4_thumb.jpg

Modifié par cyril2171
Posté(e)

Moi j'aime beaucoup :bigthumbup: salut Arnaud :coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est vrai les anneaux il faut les garder moi aussi ai desigler mais garde les anneaux...mais questions de gout et sans c'est pas moche non plus

Posté(e)

Généralement on déssigle quand on a un 1.9 ou un 2.0 sur le coffre ...

Mais quand c'est des 3.0 on hésite déjà plus !! ^_^

Moi perso je déssiglerais rien du tout

Invité cyril2171
Posté(e) (modifié)

:blink:

tu t'es trompé de sujet, on ne parle de celui qui a la plus grosse ici, mais du coté esthétique d'une voiture dessiglée... :rolleyes:

Modifié par cyril2171
Posté(e)

Généralement on déssigle quand on a un 1.9 ou un 2.0 sur le coffre ...

Mais quand c'est des 3.0 on hésite déjà plus !! ^_^

Moi perso je déssiglerais rien du tout

Tout à fait d'accord avec toi!

Posté(e)

Salut les gars,coucou.gif

Vous avez cités 1.9, 2.0 et 3.0 et bien moi mon dessiglage suivant photos ci dessus c'est 2.5 donc j'ai le droit bigsmile.gif .

De toutes façons pour les connaisseurs savent la différence entre les modèls sans les sigles, il suffit de regarder les sorties d'échappementswink.gif .

Salut à tous.

@+ Arnaud

Posté(e)

Salut les gars,coucou.gif

Vous avez cités 1.9, 2.0 et 3.0 et bien moi mon dessiglage suivant photos ci dessus c'est 2.5 donc j'ai le droit bigsmile.gif .

De toutes façons pour les connaisseurs savent la différence entre les modèls sans les sigles, il suffit de regarder les sorties d'échappementswink.gif .

Salut à tous.

@+ Arnaud

Sauf modification des embouts ^_^

Mais quand même je trouve ça mieux avec ...