Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

un gros soucis sur mon Audi A4 TDI de 96, suite à la panne de centralisation (j'entends le bruit de la pompe mais c'est tout) je n'arrive plus à ouvrir le coffre de mon auto, j'arrive à enfoncer les clés mais impossible de tourner, les portes conducteur et passager elles s'ouvrent avec la clé.

Il a fallu que je plie le piston d'ouverture de la trappe à essence pour pouvoir faire le plein.

J'ai réussi à me procurer une pompe de remplacement mais tant que je n'ai pas accès au coffre je ne pourrais pas la changer

Comment faire pour réussir à ouvrir ce coffre avec le moins de dommage possible ?

Merci d'avance.

Posté(e)

tu as un taquet sur la serrure du coffre, à l'interieur.

il ne te reste plus qu'à jouer les contorsionnistes pour aller dans ton coffre via la banquette arriere..

Posté(e) (modifié)

Merci pour ton aide Moyo, mais il m'est impossible d'y acceder, j'ai déposé la banquette arrière mais je suis confronté à un gros problème, la plaque en métal soudée qui couvre en totalité l'accès au coffre.

:-(

Modifié par zayane
Posté(e)

Normalement lorsque tu replis ta banquette tu a accès au coffre ? 2/3 - 1/3

ensuite tu accède au fond a gauche, tu enlève "la petite caisse" en la soulevant, ensuite il te reste quelques vis plastique à enlever, puis tu tire la garniture, tu aperçois quelques câbles et le boitier de centralisation au dessous, essaie de trouver celui qui rejoins la mâle arrière, sectionne le,et souffle dedans ou aspire je ne sais plus exactement.

Voila c'est comme cela que j'avais fait lorque ma pompe c'était mise a déconner et que j'avais besoin de l'accès au coffre.

Bonne séance de gymnastique :bigsmile:

Posté(e)

salut a toi Zayane moi j'avais baisser la banquette arriere degrafé ole coussin entre la porte et la banquette arriere tu declipse la garniture du coffre coté trappe a essence tu a un tuyau rouge (normalement comme sur la mienne) tu le tire de la pompe et tu souffle dedans et hop ton coffre s'ouvre ca peut meme te faire refonctionné ta centrale quelque temps le temps d 'en trouvé une autre

Ps: bizarre la tole soudé je ne vois pas ou elle peut etre :blink:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai oublié de préciser que c'est une voiture qui a été importée d'Allemagne. au milieu de la plaque en acier, il y a une prédecoupe de la trappe à skis, j'ai découpée celle-ci mais je ne peux toujours rien faire...

post-35838-1250670231_thumb.jpg

Posté(e)

bizarre ta plaque moi aussi elle viens d 'allemagne le fils rouge qui longe la ceinture de sécurité est une petite durite d' apres moi il faut que tu le debranche et que tu souflle dedans si tu trouve pas ou il va coupe le mais il te faudra trouve un manchon pour le recollé

Posté(e)

Merci popiete 76, je vais essayer de souffler dans cette durite rouge, ça ne coûte rien...

Merci popiete 76, je vais essayer de souffler dans cette durite rouge, ça ne coûte rien...

Posté(e)

Bonjour,

tu déboîtes un tuyau à air du connecteur (en bleu sur le schémas).

audia41996verphot.gifaudia41996verlectropneu.gif

Aucun dégât.

Bon travail et bonne route!