Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

aide pour achat jantes


Messages recommandés

bonjour,j'ai une audi a4 avant de 2005 et j'aimerai mettre des jantes style RS4 en 18 mais ne connaissant en rien dans les taille et les cotes a respecter,pouvez vous m'aider.je voudrais que cela rende un genre sportif donc j'aimerai avoir vos version de ce que je dois prendre en taille jantes et biensur taille pneu, pour les pneu 225/40/18 ou 235/40/18 aider moi svp,cordialement stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

la mienne est montée pareil , si tu veux voir clic sur le lien qui suit . ( les premières photos sont avec un ET 35 et les photos suivante sont avec des calles de 10 mm qui donnent un ET de 25mm ) : http://forums.audipassion.com/services/forums...t&p=1502486

 

A+ yannick

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :coucou:

 

moi aussi je suis monté en 235/40/18, 18x8.5 ET38

 

sa rend plus sportif car la jante ressort bien a raz de l'aile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces reponses et photos,par contre le petit hic qui me chagrine un peut,c'est quoi le ET 35, ET 40 etc....... Car moi je vais avoir exactement ca comme jante des 8X18 5X112 ET 42? je precise aussi que je ne suis pas rabaisser.est ce que ca va le faire?merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te repondre simplement plus le ET est petit plus la jante sort...(se rapproche de l'aile)

ET 35 la jante sera plus a fleur de l'aile qu'un ET 42......... voila

moi j'ai une Sline avec comme jantes 8*18 ET43, et a l'arriere j'ai mis des cales de 15 mm ce qui fait un ET 28 et la jante est bien a fleur de l'aile...

 

regarde

en ET 43 (monte d'origine de mes 18 pouces RS9)

photo0057y.jpg

 

 

avec les cales de 15mm donc ET 28

photo0054u.jpg

photo0081n.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

si tu possèdes déjà les jantes en ET43 et que tu veux etre a fleur de l'aile , tu n'as pas le choix , c'est calle obligatoire .

 

mais ne t'inquiètes pas , beaucoup sont dans ton cas !

 

A+ yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yannick82 merci aussi de toputes ces reponses,je mettrais des photos des que je les aurais montées.pas contre maintenant les FEUX,j'ai vu sur un autre tuto,que tu en avais acheter et mis biensur,ma question etais? a aprt les jeux des 2 optiques,a tu acheter autre chose pour les monter?Si oui koi? Et est facile a monter?pas besoin de demonter le pc avant? ETC.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai monté les deux derniers que tu présentes dans ton post pécédent .

aucune modif , ça se monte impec mais il faut démonter le parechoc (rien de sorcier pour le parechoc il y a un tuto qui explique le démontage)

 

A+ yannick

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yannick,a choisir tu prefere les quels?ou quand tu dis les 2 derniers c'est juste les dernier optiques,les dayline?

 

ha si pour mes jantes,est ce que je peux mettre des 235/40/18 ou que du 225/40/18?mes jantes c'est du 8X18 5X112 ET 42.et savoir si cela passe avec la loi la modif que je fais niveau jantes pour ma voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

si tu veux rester dans les normes il faut que tu prenne les 235/40/18.

 

J'ai appelé un CT avant d'acheter les miennes et c'est ce qu'il ma dit de faire, par contre le 18 est le maximum autorisé pour l'A4. Le 19 n'est pas autorisé (dommage :eldiablo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----manu----

 

la mienne est passée au controle avec du 19" sans problème et pourtant le gars était plutot à cheval sur la loie , il m'a refusé le Xénon HID.

 

 

 

 

----88chouchou88----

 

il te faut monter du 235/40/18 et si tu mets des calles , il te faudra les enlever pour le controle . donc c'est mieux de prendre des jantes directement en ET35 .

 

pour les optique j'ai pris les dayline noir

 

A+

yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu mes jantes ce matin,montées cette apres midi ,je mettrais des photos demain,par contre on voit tout ce qui est disque plaquette,certe normal mais cela ne fais pas beau car c'est pas terrible la couleur voir meme rouiller dans certain endroit,ma question serai

 

qu'est ce que vous avez fait pour remediez a ca,mes jantes c'est des replique nouvelle rs4? pouvez vous joindre des photos pour voir le resultat final.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon petit coup de peinture, moi j'ai repeint les supports engris comme a l'origine et les étriers en rouge avec le noir de l'auto sa rend plus sportif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...