Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Voila ce midi je circulais tranquilement sur une autoroute allemande ( 180km/h ) dans la region de Buhl lorsqu une odeur suspecte c'est infiltré dans l'habitacle, et pffffffff un nuage blanc dans l'habitacle, et deriere moi un mur de fumé.

1er reflexe : Merde un joint de culase...... et bizarement pas de monte de temperature fulgurente la fumée c'est arreté net et pas l'alarme niveau eau.....

je sort sur une aire de repos 500metre plus loin et la en levant le capot, je reconnais l odeur fetide de l huile de compresseur frigo ( j'ai bosé durant 1 an comme frigoriste ).....

Ce soir demontage...... je vois ferai une fiche d'aide a la reparation pour cela...... promis j'ai les fotos mais pas encore le temps de la faire.

Et voici le chef d'oeuvre.......

1er coup.

cimg1078s.th.jpg

2éme coup

cimg1079.th.jpg

3émé coup......

cimg1080w.th.jpg

Comme dirais Kansas et Scoty dans STAR DREK, " Ils ont mis le turbo a fond, le motor ich verblatst..... maintenant tous est FOUTI....."

Voila demain montage d'un compresseur occasion degoté a la casse sur une epave AUDI

je vous tiens au courant.....

Posté(e)

ouaaw , comme diraéis l'autre :"CHANMééééé !!!"

Posté(e)

Ouch ! Souvent entendu parler de compresseur HS, mais je crois que c'est la première photo sur le forum ...

Comme dirais Kansas et Scoty dans STAR DREK, " Ils ont mis le turbo a fond, le motor ich verblatst..... maintenant tous est FOUTI....."

:bigthumbup:

Posté(e)

Effectivement il semble avoir explosé, heureusement que la partir extérieur n'est pas partie en morceaux ça aurait pu faire plus de dégâts <_<

Ça sent le tuto ton petit reportage, en tout cas c'est sympa pour les autres et désolé pour toi.

Posté(e)

:blink: J'ai jamais vu un compresseur de clim autant abimé.

Bon courage pour son remplacement avec un p'tit tuto qui va bien :bigthumbup:

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello à vous

Voila le compresseur de clim est remplacée, et le circuit est chargé en azote pour quelque jour histoire de voir si c'est etanche.......

je pense que mercredi ou jeudi je fait mettre du gaz et ensuite je vous fait un joli tuto..........

Posté(e)

Merci par avance de partager ton expérience sur ce sujet fort peu évoqué ici :jap: