Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si...si faut les changer, ca fait trop tiouuuuuuuuuuuuuuuuuning là :bigsmile:

il a des spacers il me semble...

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Si...si faut les changer, ca fait trop tiouuuuuuuuuuuuuuuuuning là :bigsmile:

il a des spacers il me semble...

EH BE NON FAUT PAS LES CHANGERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ILS VONT SUPER BIEN SUR UN TT NOIR NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :bigthumbup:

Posté(e)

tu me cherches toi....tu me cherches... :epe: :fouet:

Salut christian :coucou: bijour à Corinne

Posté(e)

j'y peux rien moi si j'ai raison :bigsmile: :bigsmile:

allez essaie un peu, viens s'y de frotter contre le monstre :mur: :sportif: :sumo:

le bisous à Myriam

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Chouette la nouvelle triplette......... :P

+1 avec l'affreu........ ôtez ces feux que je ne saurais voir

Bienvenue au nouveau TTman et vive le dark side........ :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

pour info ... on est maintenant 4 sur beziers... 2 couples ...4 mecs... 2 fois 2 freres : vous le croyez vous... et le plus fort on se connais depuis 33 ans !!!!!! un truc de malade je vous dit...

d'ailleur pourquoi STEPH ne nous rejoins pas

STEPH avec nous !!!!!!!

Posté(e)

A quand une sortie sur Béziers ?................ ;)

Posté(e) (modifié)

le STEPH dont vous parlé c'est moi ?

je vous rejoindrais avec plaisir mais ça fait loin. :bleble:

car moi aussi j'ais un frère qui a un TT

72980056.jpg

Modifié par STTEPH
Posté(e) (modifié)

Moi aussi j'ai un frère une mère qui en as une :P

35169983.jpg

(par contre, je suis encore plus loin :rolleyes: )

Au passage, belles TT, le rouge est vraiment sympa :malelovies:

Modifié par Le_Fou_Furieux
Posté(e) (modifié)

Salut le Fou Furieux, effectivement j'avais vu la présentation du TT2 roadster 3,2, très belles photos et surtout très belle voiture :malelovies: . Je profite que tu fasses un saut sur mon post pour avoir quelques infos concernant ta sortie Milltek : j'ai suivi un peu l'évolution de ta TT :bigthumbup: , et j'envisage (dans quelques temps) dans mettre une également, pour retirer le pot d'origine, est que tu as galéré ? Tu l'as monté sur un pont ou bien juste sur chandelles, t'as pu l'enlever sans probs ?

@ SIlver : oui faudra prévoir un petit truc, pour l'instant mes week end sont un peu pris, je vais repeindre mes phares et changer ma grille de pare choc pour mettre celle de la V6 (comme j'avais fait pour mon ancienne TT), je dois aussi peindre ceux de mon frère. Si au passage tu veux faire les tiens c'est avec plaisir que je t'accueille et te file un coup de main même.

@ STTEPH : c'est juste DUCATI34500 qui s'extasie devant tant de TT devant chez lui :bigsmile: , je me doute bien qu'on est pas les seuls au monde (heureusement sinon on ferai pas beaucoup de sorties :drive: Hein DUCAT !) Et oui dommage qu'on soit pas plus prêt, j'imagine déjà la tête des gens si on faisait un gros rasso :rolleyes: ....

Pour en revenir aux feux arrière type Lexus, désolé NGK1, comme l'Affreu et Silver je préfère de loin l'origine :bigsmile: MAIS, c'est vrai que ça lui va pas si mal. (PS: mon frère vous passe également le bonjour : son pseudo : "general-lee", mais pas encore posté le fénéant :dodo: )

Modifié par zingazanga
Posté(e)

Pour le milltek, démontage de l'ancienne et montage de la Milltek sans vraiment de difficulté sincèrement, le tout simplement sur chandelle...

Posté(e)

Je le savais flo que tu allais mettre une grille de V6 sur le pare-choc, je le savais :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

@ Le_fou_furieux, merci pour l'info. Je sais déjà ce que sera mon futur achat :eldiablo:

@ Richard, c'est sur le parechoc avant la grille, c'est pas la valence, du moins pas encore :P .

C'est celle là en fait,

img7039.jpg

Et voila ce que ça donnera

img7165.jpg

Modifié par zingazanga
Posté(e) (modifié)

Tu l'as repeinte en gris :bigsmile:

:ck1:

Salut général lee....tu pourras me présenter daisy :bigthumbup:

Modifié par l'affreu
Posté(e)

je pensai à un truc là

tu en profites pas pour repeindre le pc en même temps??? :bigthumbup: :bigthumbup:

ET LE BONJOUR A TOUS CEUX QUI ME CONNAISSENT :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Justement, il faut que je me renseigne sur le tarif et surtout les délais. C'est vrai que ce serait l'occasion d'enlever tous ces éclats de gravillons :angry:

Posté(e)

pour info ( zingasanga ) la peinture ca me coute 400 euros le complet

avec le toit noir vernis... et peut etre la calandre et meme les retros je me tate...

apres ca va etre dur de la vendre car elle sera neuve... mais le l'appel du mk2 et meme cemui du s3 se font de plus en plus entendre... a voir

elle passe a la peinture d ici 15 jours ....

Posté(e)

Quelques petites photos après 2 jours de labeur : Séance polish complète, Swissvax Strong, Medium + passage de la cire Mirage : le résultat est :malelovies: .

59957IMG_8385.jpg

97887IMG_8387.jpg

170458IMG_8386.jpg

212229IMG_8381.jpg

695555IMG_8402.jpg

@ ducat, Merci mais les prix que ton tolier me fait ne sont pas les mêmes que les tiens :( malheureusement.

Posté(e)

Et le gloss, il est où le gloss :eldiablo: :bien:

Posté(e)

bravo :bigthumbup: elle brille de mille feu :malelovies:

Posté(e)

tiens tiens... mon pote STEPH est la...ca fait plaisir

je te dirai tout quand ca sera fait... pas avant... pour la gouache t'es pas trop loin ;)

c'est vrai que flo ta caisse : MAGNIFIQUE ... y a rien à dire...

Posté(e)

Salut Zingazanga, Beau boulot........ déjà avant, on ne voyais que ta TT..............j'imagine maintenant :eldiablo:

Je trouve que ça vas bien avec le ciel bleu du Sud......... ;)

Posté(e)

Bon sang, qu'est-ce qu'elle brille :blink:

+1 un vrai miroir :malelovies:

bravo ;)

Posté(e)

:thanks: à tous :jap: , une chose est sure, je ferai pas ça tous les jours !

Prochaine étape, démontage du parechoc avant, ce jeudi normalement, mise en peinture, pose de la calandre brillante de la quattro sport, c'est le fréro General-lee qui récupère la mienne (il aura enfin son sigle audi :ap: ) puis pose de la grille de la quattro sport également et peinture des phares titane (il parait qu'il y a un bon tuto sur AP :blush: ).

Je mettrai les photos ce week end si tout ce passe bien. :applaudit:

Posté(e)

Les hostilités ont commencé :

démontage parechoc :

816675IMG_8409.jpg

Le parechoc est partie en peinture

418533IMG_8417.jpg

Peinture des phares :

245211IMG_8422.jpg

254753IMG_8425.jpg

Manque plus qu'à récupérer le parechoc repeint.

Du coup General-Lee a récupéré ma calandre, j'en ai profité pour lui faire aussi un lifting des phares :

10684tttitane.jpg

Posté(e)

Salut :coucou: Zingazanga........ je vois que tu est bien rodé...... vivement le retour du pc :hot: :hot: :hot:

Très simpa la General Lee....... ça change tout :bien:

Posté(e) (modifié)

Salut Silver, il me tarde vraiment de récupérer mon PC, d'autant plus que je suis à pied en attendant :angry: . J'espère que le tolier aura fait du bon boulot et qu'on verra pas trop de différence de teinte.

General-Lee est très content du résultat, pendant que je lui faisait la modif, il m'a fait tout l'entretien de ma TT :bigthumbup:

A bientôt Sil ;)

Modifié par zingazanga
Posté(e)

:coucou: Flo, c'est les grands travaux à ce que je vois :bigsmile:

T'est rodé pour les phares maintenant, c'est beau :malelovies: .

Tu récupère quand le pare choc et le carrossier te prend combien?

Posté(e) (modifié)

Salut l'Affreu, t'as raison je vais devenir le roi du démontage de parechoc et de la peinture des phares :bigsmile:

je récupère le miens ce soir normalement, il m'a pris 100 euros.

Modifié par zingazanga
Posté(e)

Ca vas pour le prix de la peinture du pare choc dis donc... tu l'as peut-être préparé avant(ponçage?)

Posté(e)

Non je ne l'ai pas préparé, juste enlevé calandre et grilles. C'est un copain de mon frère, il m'a fait un prix <_< .

Posté(e)

Ca y est PC récupéré, la teinte est un peu plus claire (il va devoir repartir en peinture :( ) En attendant, la nouvelle calandre est montée, idem pour la grille inférieure. Les grilles latérale vont partir aussi en peinture. Le résultat est quand même :malelovies: :malelovies: :malelovies:

767871pcav.jpg

298489pcavgp.jpg

Posté(e)

Salut jeremv6, oui sur les photos ça se voit pas trop, mais en plein soleil on voit que la teinte est plus claire, dommage car le pc est bien peint. Je serai bon pour un redémontage dans la semaine normalement.

Posté(e)

arf pourtant sur les photo c est pas mal la teinte

+1 sur les photos ont ne vois pas trop la différence de teinte ;)

en tout cas le résultat est :malelovies:

Posté(e)

Salut Zingazanga, bien dommage que la teinte ne corresponde pas. Et cette nouvelle calandre... Est ce que la différence est flagrante avec l'ancienne ?

Posté(e) (modifié)

Merci Buckjp ;) j'ai vu aussi le résultat de tes jantes :malelovies: :malelovies: :malelovies: ,

C'est pas bien grave pour la teinte, je suis juste déprimé :( :(

:coucou: Silver, Pour la calandre ça rend vachement bien, ça claque. Sinon pas de différence avec l'ancienne si ce n'est la couleur, j'aurai pu la faire simplement peindre mais comme mon frère en avait besoin d'une, c'était l'occasion. Par contre la grille inférieure, ça change tout :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par zingazanga