Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un ami qui veut s'acheter la nouvelles rs6 V10 bi-turbo.

Que pensez-vous des sièges recaro exclusive. sont-ils confortables, car j'ai cru comprendre qu'ils ne sont pas réglables ?

qqun les a t-il essayés?

Pourtant c'est une option a +de 3000€ chez Audi

Merci

post-41586-1249647568_thumb.jpg

Posté(e)

Bojour

Les sieges ont un design super sympa, ils enveloppent(maintient tres interessant) par contre je pense que lors d'une revente cela ne doit pas etre evident.

Posté(e)

Mais OUI..... ! :bigthumbup:

Mais pas de lombaire ou costal, seuls avance, hauteur et bascule + options chauffants.

Ils sont beaux :malelovies:

Posté(e)

OUI je les trouve magnifique et je trouve ca met vraiment en valeur ce break de course .

on est pas trop serré dedans.?

Posté(e)

On est super bien une fois dedans mais au quotidien c'est la galère. Si ta femme à une jupe tu vas l'entendre :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ils sont réglables mais manuellement....les recaros standards sont par contre électrique.....Cela vaut la peine d'essayer les deux types de sièges si possibles....En faisant beaucoup de kilomètres les sièges sport sont assez dures,

Modifié par lexos
Posté(e)

donc si je comprends bien ils sont moins confortables que les autres .

et le chassis sport reglable sur 3 niveaux qu en pensez-vous ?

Posté(e)
pkoi ?

Si ta femme à une jupe un peu serré et que le baquet remonte sur l'assise tu verras bien la tête qu'elle va faire à force.

A ta place j'oublierai les baquets et je prendrais le chassis réglable.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

<!--quoteo(post=1519145:date=11/08/09 à 19:08 :name=Eliahou)--><div class='quotetop'>CITATION(Eliahou @ 11/08/09 à 19:08 ) <a href="index.php?act=findpost&pid=1519145"><{POST_SNAPBACK}></a></div><div class='quotemain'><!--quotec-->pkoi ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si ta femme à une jupe un peu serré et que le baquet remonte sur l'assise tu verras bien la tête qu'elle va faire à force.

A ta place j'oublierai les baquets et je prendrais le chassis réglable.

Oublie les baquets :oui:

Déjà sur notre S4 c'est inconfortable sur long trajet, alors avec ceux-ci ça doit etre atroce :pfff:

Le châssis réglable est indispensable, les baquets pas du tout :jap:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, effectivement les baquets sont sympas surtout au debut puis on s'en lasse vite, ils sont dur et puis c'est vrai que la miss rale :colere: que ce soit pour entrer ou pour en sortir.

D'ailleur je serais même pret à les echanger contre ceux d'origine (avec le même cuir :bigsmile: )

sinon c'est vrai que dans un col ils sont idéaux.

Posté(e)

La praticité et le confort des baquets sont fonction de la corpulance. J'ai pu noté que les gens fluets sont plus alaise que les gens un peu plus corpulants.

Perso j'adore, mais c'est vrai qu'au quotidient c'est un peu moins pratique que des sieges classiques.

Posté(e)

Bonjour, effectivement les baquets sont sympas surtout au debut puis on s'en lasse vite, ils sont dur et puis c'est vrai que la miss rale :colere: que ce soit pour entrer ou pour en sortir.

D'ailleur je serais même pret à les echanger contre ceux d'origine (avec le même cuir :bigsmile: )

sinon c'est vrai que dans un col ils sont idéaux.

Moi c'est bizarre,ça serais plutôt le contraire j'aimerais bien changé les miens (sur mon modele 2003) pour les bacquets !!!

Comme quoi on a jamais ce que l'on veut ;)