Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila quelques photos de la new sbk en version s-line.

Perso, je la trouve vraiment magnifique, les RS6 lui vont a merveilles! love.gif

Je vous balance quelques photos, bon elles sont carement moche mes photos car je les ai vraiment fait rapidement tongue.gifbien.gif

user posted image

Posté(e)

merci pour ces photos (qui ne sont pas si moches que ça wink.gif ) mon ptit vévé bien.gif ! c'est vrai qu'elle est bien belle surtout dans cette couleur (au fait, noir ébène ou noir verni reflexion.gif ? moi je dirais verni euh.gif , mais à partir d'une photo, c'est difficile à dire !) elle est carrément top ! ceci dit, je préfère la bleu île Maurice ! wink.gif

et c'est vrai que les RS6 sont en parfaite harmonie avec l'auto !

bref, je choisirais bien la mienne ainsi: SBK 3,2l V6 SLine bleu Maurice avec en option les jantes RS6. bon, ça commence à devenir de plus en plus précis dans ma tête au cas où je déciderais de passer commande !! diablotin.gif

coucou.gif

Posté(e)
merci pour ces photos (qui ne sont pas si moches que ça wink.gif ) mon ptit vévé bien.gif ! c'est vrai qu'elle est bien belle surtout dans cette couleur (au fait, noir ébène ou noir verni reflexion.gif ? moi je dirais verni euh.gif , mais à partir d'une photo, c'est difficile à dire !) elle est carrément top ! ceci dit, je préfère la bleu île Maurice !  wink.gif

et c'est vrai que les RS6 sont en parfaite harmonie avec l'auto !

bref, je choisirais bien la mienne ainsi: SBK 3,2l V6 SLine bleu Maurice avec en option les jantes RS6. bon, ça commence à devenir de plus en plus précis dans ma tête au cas où je déciderais de passer commande !! diablotin.gif

coucou.gif

19287[/snapback]

Je vois que ton projet prend de plus en plus forme tongue.gifbien.gif

Une question que je me pose cependant concernant la SBK V6 S-line : sur la photo on voit le logo S-line sur la calandre, est ce que sur la V6 il y a les 2 logos, cad quattro et S-line ? unsure.gif

Posté(e)
Je vois que ton projet prend de plus en plus forme tongue.gif  bien.gif

Une question que je me pose cependant concernant la SBK V6 S-line : sur la photo on voit le logo S-line sur la calandre, est ce que sur la V6 il y a les 2 logos, cad quattro et S-line ?  unsure.gif

19292[/snapback]

coucou.gif orangeroad !! comment va ?

pour mon projet, j'avoue qu'en ce moment, je suis plutôt indécis... reflexion.gif

quant aux logos, il me semble que qqn avait déjà répondu sur le forum, il me semble que dans ce cas là (V6 SLine), il me semble qu'il y ait uniquement le logo SLine, mais je n'en suis pas sûr...

coucou.gif

Posté(e)
user posted image

19262[/snapback]

Pour l'avoir vu en vrai... elle est magnifique... bien.gif

En revanche, j'aurai préféré du cuir à l'interieur ou de l'alcantara plutot que des fauteuils en tissu...

Duke.

Posté(e)
Pour l'avoir vu en vrai... elle est magnifique...  bien.gif

En revanche, j'aurai préféré du cuir à l'interieur ou de l'alcantara plutot que des fauteuils en tissu...

Duke.

19305[/snapback]

en fait, moi les sièges de la SLine sont parfaits pour moi: bourrelets latéraux en cuir et partie centrale en tissu. avec la chaleur qu'il fait sur mon île, je me vois mal m'asseoir dans un siège 100% cuir ! bigsmile.gif

coucou.gif

Posté(e)
en fait, moi les sièges de la SLine sont parfaits pour moi: bourrelets latéraux en cuir et partie centrale en tissu. avec la chaleur qu'il fait sur mon île, je me vois mal m'asseoir dans un siège 100% cuir ! bigsmile.gif

coucou.gif

19308[/snapback]

bigsmile.gif

Quelle idée d'habiter dans une ile baignée de soleil ou il faut chaud aussi ... biggthumpup.gif

Viens en métropole... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
Viens en métropole...  bigsmile.gif

Duke.

19309[/snapback]

alors là mon ptit Duke, pour tout l'or du monde je ne quitterai mon île !! et puis je ne me plains pas de la chaleur, au contraire, je vous plains vous !! bigsmile.gif

Posté(e)

Je suppose que les sieges chauffants et le sac a ski, tu oublies aussi... bigsmile.gif

Posté(e)
Je suppose que les sieges chauffants et le sac a ski, tu oublies aussi... bigsmile.gif

19319[/snapback]

c'est clair !! par contre, la trappe à ski, elle peut servir pour faire passer la planche de surf !! biggthumpup.gif

Posté(e)
alors là mon ptit Duke, pour tout l'or du monde je ne quitterai mon île !! et puis je ne me plains pas de la chaleur, au contraire, je vous plains vous !! bigsmile.gif

19318[/snapback]

J'vois pas pourquoi... Ici il flotte à mort et il fait 2 degré... biggthumpup.gif

C'est cool... Au moins on peut tester le quattro bien.gif

Duke.

Posté(e)
J'vois pas pourquoi... Ici il flotte à mort et il fait 2 degré...  biggthumpup.gif

C'est cool... Au moins on peut tester le quattro  bien.gif

Duke.

19327[/snapback]

et alors qu'est-ce ça donne ? à 2 degrés près, y a de quoi faire de belles figures, non ?? biggthumpup.gif

Posté(e)

Pareil ici, il flotte et fait 3 degré, mais j'attends toujours la neige !!!! hot.gifhot.gif

Posté(e)

Très belle auto bien.gif

Cette couleur lui va à ravir !!! malelovies.gif

Merci pour ces photos vévé wink.gifbien.gifbiere.gif

Posté(e)

19319[/snapback]

MDR !!! biere.gif

Pour repondre a Ticus, en faite je n'ai pas regardé, mais il me semble bien aussi que c'est une noir ebène bien.gif , et comme le dit Btt (coucou.gif), ça va a ravir sur la s-line. lover.gif

Posté(e)
Très belle bien.giflove.gif

Me manque juste les RS6  biggthumpup.gif

19579[/snapback]

Pareil que toi Franky bien.gif

pour moi sur cette A3 Sportsback... les jantes étoiles et les RS6 sont les plus belles !!

Posté(e)

Superbe tes tofs vévé bien.gifbien.gif Elle est vraiment magnifique!

A quand le noir fantôme sur l'A3?? coucou.gifcoucou.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi la mienne arrive juste après noel...cool VITE VITE!!!!

je vous donne les toffs dés qu'elles sont dispo...

par contre regardez ci-dessous, j'en est d'autres de la sline noir SBK

post-521-1101916171.jpg

post-521-1101916181.jpg

Posté(e)
c'est clair !! par contre, la trappe à ski, elle peut servir pour faire passer la planche de surf !! biggthumpup.gif

19320[/snapback]

Pas large la planche quand même biggthumpup.gif

Posté(e)
Pas large la planche quand même

27611[/snapback]

je pourrais toujours me rabattre sur les skis nautiques !! biggthumpup.gif

n'empêche qu'une SBK SLine noir, ça doit être hyper beau quand même love.gif (autant que le bleu île Maurice rolleyes.gif , chuis pas sûr bigsmile.gif !!)!!

juste qu'il faut faire gaffe à l'entretien...

Posté(e)
je pourrais toujours me rabattre sur les skis nautiques !! biggthumpup.gif

n'empêche qu'une SBK SLine noir, ça doit être hyper beau quand même love.gif (autant que le bleu île Maurice rolleyes.gif , chuis pas sûr bigsmile.gif !!)!!

juste qu'il faut faire gaffe à l'entretien...

27717[/snapback]

coucou.gif 911!

Je te confirme que c'est une voiture magnifique bien.gif

C'est l'invégniant d'habiter dans une si belle région qu'est la Réunion, viens habiter à Paris, tu aura l'occasion d'en voir plus!! biggthumpup.gif

Posté(e)

Elle est sublime, c'est un fait. Mais je ne vois pas trop la différence avec une "classique". A propos, le chassis sport s-line est si différent du chassis sport normal?

Posté(e)
salut jerome166,

C'est un S-line noir aussi?  chanceux.... bien.gif

27619[/snapback]

Et ouai noir ebene...il me tarde....

mais bon dégouté de chez dégouté......

hier soir une femme n'a pas marqué le stop et elle m'a percuté sur le coté.....

degouté de chez dégouté surtout qu'elle était vendue.

Mais bon plus de peur que de mal..pas grand sur la voiture...une semaine de réparation et l'acheteur est tjrs interréssé....COOL !!!!

Info importante : la livraison est avancé.....

trop COOL !!!

Allez quelques photos pour vous faire patienter !!!!!

Petite manip pour baisser la taille des tofs...Et elles sont à vous!!!

Posté(e)

Pas possible probleme de taille ????

"Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints.

"

Help !!!

¨Pourtant la taille fait jjuste 80ko par photo