Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt :coucou:

j'envisage de changer ma calandre sur mon A4 B9 S LINE pour y mettre une de S4 :malelovies: . Est ce que quelqu'un a déjà effectué cette manip ou fais faire en concession (sinon quel tarif faut il compter?)

je recherche un tuto photo qui explique la pose du PC avant afin de la changer moi même

avez vous des renseignements et conseils à m'apporter?

merci :coucou:

Posté(e)

Tu veux dire A4 B8???

Bon voici la méthode que j'ai utilisée:

ICI

Bonne chance! :coucou:

Posté(e)

SUPER!!! merci à toi olive1 :bigthumbup: si je comprends bien la calandre est simplement clipsée? pas trop compliqué à effectuer? CAR d'après toutes les personnes que j'ai contacté il fallait déposer le PC AVANT?!!! :furious:

au faite pourquoi bonne chance <_< ????

Posté(e)

Pas que clipsée... Elle est tenue par l'envers par 6 vis...

Pour bien faire il faut déposer le pchoc, mais avec ce tuto, tu sais le faire sans dépose...

Posté(e)

ah ok et toi tu as procédé de cette manière ou tu as déposé le PC?

Posté(e)

pour info je n'ai pas deposé mon PC mais un ami m'a aidé pour le démontage

Posté(e)

Moi je n'ai pas déposé le pchoc pour le démontage de la calandre, mais pour le remontage, j'ai dû pratiquemment le faire tomber, ainsi que les phares... Mais bon j'étais tout seul...

Posté(e)

BON ok si je comprends bien mieux vaut être à 2 pour effectuer la manip!

merci pour vos infos :bigthumbup:

Posté(e)
Moi je n'ai pas déposé le pchoc pour le démontage de la calandre, mais pour le remontage, j'ai dû pratiquemment le faire tomber, ainsi que les phares... Mais bon j'étais tout seul...

je crois que tu as aussi déposé le moteur d'après ce que tu m'avais dit ?

:bigsmile:

Posté(e)

MDR.............

franchement un carrosier en 1h peux le faire en étant lent... et en retirant le PC AV.. c'est le plus facile. j'ai un amis carrosier qui la fait pour mo et si c'était plus facile pour lui d'éviter de retirer le PC AV il le ferait (il est carrosier de métier dans une concession)...

Posté(e)

OUI c'est sûre qu'en on est du métier c'est plus facile, je crois que je vais faire appel à un ami qui travaille en concession c'est plus sage.............

merci pour vos conseils............ :coucou:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour , je voudrais changer ma calandre pour une s4 avec un copain qui est carrossier mais pas de cette façon , je voudrais trouver une méthode complète çad en enlevant le parechocs afin de m'assurer que mon pote ne fasse pas de fausse manip....d'avance merçi...ps: je poste des photos de ma belle dès que ç'est monté !!!!! ;-)

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour rohcket as tu changer ta calandre sur ta facelift ? la S4 va t elle en lieu et place de la tienne ? vas tu en mettre une d origine S4 ou une copie ?

Posté(e)

Salut,

il y a un tuto sur le changement de la distrib sur une des 2 premières pages de cette section et le tuto comprend la partie démontage complet du PC

a+

Steph

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour alors personne ne sais si la calandre du s4 va sur une calandre s-line fcelift ?