Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous il y'a pau de temp que je me suis inscrit sur ce forum je vois que ce forum est trés intéressant et trés complet je ne regrette pas de m'être inscrit merci à tout ce qui ont eu l'idée de le mettre en place.

Voila ma question s'il vous plaît est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment changer sois même la N75 sur mon audi s3 année 2001 210 cv code moteur AMK car je trouve qu'elle a les symptomes annoncé sur le forum s3passion : le ralenti n'est pas stable et elle à des trous à allure stable et d'un seul coup elle repart , je trouve aussi qu'elle manque de puissance 210 cv ce n'est pas rien j'ai eu un golf 2 gti 16 match 150 cv un peu prés avec la ligne devil que j'avais dessus et je trouve que mon golf marchait mieux en reprise que mon s3 je pense que ce n'est pas normal qu'en pensez vous s'il vous plaît?

Merci d'avance tony

Posté(e)

Salut, ton problème de ralenti peut aussi venir d'autre chose que la n75, vérifie bougies et bobines

Pour la golf 2, c'est léger..... mais si tu as bel et bien un problème que ce soit bougies bobines ou n75 tu sentiras clairement une différence après avoir changer ces derniers

:coucou:

Posté(e)

Merci beaucoup s3 passion pourrais tu m'expliquer s'il te plaît le principe du changement et du montage du N75 car je ne suis pas trés calé en mécanique pourtant si ce qui m'enbéte un peu c'est que je viens de la passé au diag chez audi mais apparament seulon eux il ni y'as pas de defaut mais ce qui me semble bizzare c'est qu'il ne m'ont pas donné de papiers qui justifie qu'il ni y'as pas de default il m'ont changé le tendeur + la chaine arbre a came en même temps.

Posté(e) (modifié)

La N75 se remplace assez facilement il te faudra une bonne pince coupante pour couper le collier à usage unique qui est sur la durite d'admission (qu'il faudra remplacer par un collier inox à vis) et une pince normale pour desserrer un autre collier.

Petite photo:

dsc00458800600.jpg

Modifié par Squall78
Posté(e)

Merci beaucoup squall78 je vois ou elle se trouve mais comment on fait pour la changer stp?

Posté(e)

Bein je te l'ai marqué au dessus et on voit bien sur la photo les 3 durites à degager, c'est pas compliqué.

Posté(e)

Que me conseillerez vous s'il vous plaît comme vanne N75 pour mon audi s3 210 cv année 2001 code moteur AMK

Posté(e)

Ou est ce que vous trouver une N75 J?

Est ce que cela change beaucoup de chose par rapport à l'origine?

Posté(e) (modifié)

Alors la photo n'est pas de ma voiture mais oui je viens aussi de mettre une "J" et bein perso je les ai toutes téstées "F", "H", "J", et "K" et le verdict est que sur ma caisse aucunes différences, par contre sur les APY en reprog ABT on as eu de très bon résultat avec la "H".

@Ju3cab, la J est dispo chez AUDI, ref: 034 906 283 J. (attention sur la photo celle ci est monté à l'envers le connecteur doit etre en inverse par rapport à la F).

Modifié par Squall78
Posté(e)

J'ai vu sur plusieurs post que des personnes du forum parlait de la N75 de forge est elle plus fiable que celle monté d'origine svp?

Posté(e) (modifié)

Tu confond pas N75 et Dump Valve ? car Forge ne fait pas de N75. :bigsmile:

Modifié par Squall78
Posté(e)

perso j'étais sur une F à l'origine et je passé à la J et j'ai gagné de l'agrément ( phénomène d'overboost) ; par contre attention au montage car par rapport à la F c'est inversé :bigsmile:

Posté(e)
Tu confond pas N75 et Dump Valve ? car Forge ne fait pas de N75. :bigsmile:

Désolé oui je crois que j'ai confondu avec la dump valve quelle est la différence stp entre une N75 F et une N75 J ?

Posté(e) (modifié)

Ok merci pour les reponses!!

Et sinon niveau tarif il faut compter combien??

Du cou je vais essayer voir si il y a une différence

au niveau du montage qu'est ce qu'il faut faire exactement?

Si quelqu'un a une photo avec une F pour voir la différence de montage avec la J

Modifié par ju3cab
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne à de photos pour voi la différence de montage entre une N75 F et une N75 J ? ?

Il faut mettre le connecteur vers la droite ?

Posté(e) (modifié)

va voir dans ma présentation , le sujet de la différence de montage a été évoqué :bigsmile:

http://forums.audipassion.com/services/forums...=58019&st=0

encore plus de détail ici

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=79828 (lit surtout bien l'article , tu remarquera que j'ai fait l'erreur la première fois)

Modifié par buckjp
Posté(e)

:bigthumbup: Parfait :bigthumbup:

Merci beaucoup pour l'info

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors d'apres vous pour un APY non reprog, quelle est la meilleure N 75 a mettre?

• 2 ans plus tard...