Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Je viens poster car j'ai un soucis sur mon A4 V6 TDI boite tiptronic de 1999. Quand j'accélère sur tous les rapports j'ai un bruit qui suit celui du turbo. Ce bruit n'apparaît pas en accéleration à l'arret. Le mécano après l'avoir essayé me dit que cela peut venir du turbo, de la soupape de décharge ou de la transmission/boite. Pour lui ce n'est pas un bruit de fuite d'air.Il faut savoir que le soucis est apparu quelques jours après être sorti du garage (joints + caches culbuteurs).Es ce que quelqu'un aurait déjà eu ce soucis ou cas similaire??

Bonne soirée... :coucou:

Posté(e)

Tu vois pourquoi je t’avais donné mon avis que je préférais le 1.8T :rolleyes: au v6 tdi ( trop de problème) surtout si tu roule pas beaucoup

Sinon regarde du coté de toute les durites ou tout au tour du cache culbuteur puisqu’ils ont démonté celui-ci et que t’on problème est venu après

@+fred

Posté(e) (modifié)

Je sais bien!! :bigsmile: Je fais quand même 300 kms avec l'A4 par semaine et 250kms avec mon autre voiture qui me sert pour aller travailler.

Demain elle rentre au garage pour voir le turbo mais comme j'ai dit au mecano c'est pas normal qu'elle soit plein d'huile sous le moteur c'est pire qu'avant. Es ce que les joints et les caches culbuteurs peuvent être mal remonté?

Modifié par Jonathan_13
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Problème résolu : galet accessoire desserré + durite d'air déboîté.

Bonne journée à tous... :bigthumbup:

Modifié par Jonathan_13
Posté(e)
Problème résolu : galet accessoire desserré + durite d'air déboîté.

Bonne journée à tous... :bigthumbup:

Merci pour l'info qui pourrait servir à d'autres. ;)

Posté(e) (modifié)

De rien!! :bien: Mais bon les mécanos disent toujours sans savoir que c'est le turbo. :furious: :bigsmile:

Modifié par Jonathan_13