Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars

je possède une audi a8 de 1998 et hier soir en faisant une vérification des fusibles j'ai sortie celui de l'autoradio (par hasard)

ce matin en prenant la voiture je met l'autoradio en route et celui ci me demande un code

je suppose alors que j'ai le droit a 3 essai

j'entre bêtement 0000 ça ne marche pas

l'autoradio m'indique alors 2 (pour 2eme essai certainement) mais du coup je ne peut plus rien faire avec

je ne peut ni entrer un code ni valider ..............

du coup j'ai deux questions a vous poser:

-comment puis je connaitre le code pour déverrouiller l'autoradio (navi plus)?

-est ce qu'après un essai de code (au hasard) l'autoradio se bloque définitivement?

merci pour votre aide

Posté(e)

Alors, tu vas chez ton concessionnaire préféré qui va te donner un RDV sous 2 semaines et qui moyennant 45 min, te donnera gracieusement (comme il est marqué dans le carnet de l'autoradio) le code de ton poste.... :bigthumbup:

Ou bien, il te le facturera (en général, ça se passe comme ça) entre 75 et 175€......... :icon22:

Ou bien, si tu as le carnet de l'autoradio, c'est marqué dedans (autocollant en 1ere page) :bigsmile:

SALUT.

Posté(e) (modifié)

D'accord avec celinejim : direction Audi avec la carte grise

Par contre je pensais que c'était immédiat et gratuit

J'ai eu le problème sur mon cab 306, ils m'ont donné le code gratuitemnt et de suite (je ne suis pas client chez eux et je ne faisais pas mes révisions chez eux)

Tiens nous au courrant

DINGO

Modifié par DINGO O
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

rendez vous prit pour jeudi prochain

pour info si votre navigation est totalement bloqué après avoir entrée un code éronné il vous faudra alors mettre le contact durant 1 heure sans interruption et avec l'autoradio allumé pour que celui ci se débloque et pouvoir entrer un nouveau code

bon dans mon cas je n'est pas le carnet de la navigation alors audi oblige

je vous en dirait plus a la sortie du vehicule

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour, j'ai un probleme sur mon audi a8 l'autoradio me demande le code que j'ai mais y'a t-il une manipulation a faire au prealable car l'autoradio me marque SAVE ??