Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous et à Toutes,

Je suis (heureux?!) possesseur d'une audi A4 1.9 TDI 115, datant d'aout 2000. J'ai fait changer le moteur il y a 4 ans, car je roule beaucoup.

Hors depuis que j'ai effectué cette échange standard, la durite d'alimentation en huile du turbo, qui relie donc le moteur au turbo, casse sans cesse au niveau de la sortie moteur...le maximum que j'ai du faire sans panne est environ 10 000 km.

Après avoir effectué maintes réparations de cette durite auprès de différents concessionnaires Audi, rien n'y fait, elle casse toujours et Audi se refuse à me donner davantage de détails, malgré les courriers que j'ai envoyé à Audi France.

Je me demandais alors si l'un des membres de ce forum avait déjà eu ce désagrément, et si vous en connaissiez la cause...car cette panne est sournoise car elle ne prévient pas, et c'est la perte complète assurée de toute l'huile moteur.

Par avance, je vous remercie de votre aide et vous prie de m'excuser si mon vocabulaire mécanique n'est pas très précis....

Posté(e)

Bonjour à Tous,

Est ce qu'il y aurait quelqu'un pour me donner son avis svp ?

Par avance merci...

Posté(e)

salut à toi, j'ai le meme voiture audi A4 tdi 115 de 2000 aout egalement , alors pour cette histoire de panne jamais entendu parlé, je sais que certaines personnes ont déja cassé cette durite en fer en démontant le turbo.

Mais sinon je sais pas pourquoi elle casserai?

Je me pose une questions quand tu dis que tu roules beaucoup? elle a combien de km la tienne? ( avant la casse moteur ).

Pour ma part 176.000km j'ai pas encore fini le rodage .

Posté(e)

Salut msf-f,

Merci pour ta réponse, mon Audi a 440 000km, non, non ce n'est pas une erreur de frappe :) , moteur changé à 380 000km....et depuis cette durite claque environ tout les 10000km...