Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

les photos de mon a6 2.0tdi


Messages recommandés

salut a tous,

voici qq photos de mon a6,j'aimerais y apporter qq modif genre -3cm,jantes 18 style bbs avec bord chromé,carbon light lateral et medium a l'arriere

 

img5597.th.jpg

 

pour rappel elle vient d'allemagne,26000km a l'achat,je ne sais pas bien quelle est la finition voici ses options:

-cuir chauffant(avant)

-gps

-bluetooth

-commande vocale(tel)

-toit ouvrant

-clim bizone

-xenon

-controle pression des pneus(qui je crois risque de m'embeter)

etc.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto :bien: , et j'adore cette couleur :malelovies: !!

Mets nous pleins, pleins, pleins de photos :bigthumbup: .

 

;)

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une photo je ne maitrise pas bien le systeme(et oui belgitude)

aussi non qq petites grattes si et la (mais j'essaye de ne pas y penser)

pour info voici les causes de mon choix 2.0tdi103kw 140ch:en belgique 1°taxe de MISE en circulation pour 103kw =1200€

2°taxe de circulation annuelle =+/_700€

img5594a.th.jpg

img5603r.th.jpg

 

si vous avez un ptit conseil pour les photos en grand direct ,je prends

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi,

 

j'ai le dessin sur le joystic pour rabattre les retros electriquement mais ca ne fontionne pas :bleble:

 

et sur le volant juste a gauche du reglage volume radio un bouton style voix ou commande vocale qui ne fonctionne avec rien!

 

audi ne m avait pas habituer a mettre des boutons qui ne servent a rien ds leurs autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je n'ai même pas le dessin sous le"stick"et en ce qui te concerne ,pour la commande vocale je pense que si tu n'as pas le bluetooth d'origine cela ne fonctionne pas et comme tu dis le bouton ne sert a rien si se n'est qu'a décorer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le comportement du 2.0 et bien,j'ai été positivement surpris en belgique le 2.0 ne fait que 136ch (2007)par contre en allemagne (la mienne)140ch,j'en ai deja titillé 2 ou 3 et cela va pas mal .

Cela ne fait pas lgtps que je l'ai,mais pour l'instant je n'envisage meme pas de reprog ou autres ,suis satisfait comme ça e,n sixiemme elle pousse encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Voici mon petit 2.0tdi avec ses nouvelles chaussettes replica new rs6 19 ,elle sont montées avec du goodyear assymetric f1 255/35/19 :malelovies: http://img402.imageshack.us/i/copiede09032011176.jpg/

Prochaine étape les embouts d'echappement(j'en ai déja un)chez nous en belgique on les trouve chez auto 5 (pareil que norauto).

J'abandonne l'idée du traitement des vitres car j ai un peu peur de le regreter,par contre je recherche un spoiler de toit d'origine ainsi qu'une valence s line

http://img138.imageshack.us/i/09032011175.jpg/

http://img853.imageshack.us/i/22092010068.jpg/

J'hésite encore pour le rabaissement car mon garage est limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...