Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Debut de joint de culasse


lud34

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter une A3 tdi 100ch de 2001 Ambiente et ils ont diagnostiqué une debut de joint de culasse La temperature monte et descent sans arret puis le liquide de refroidissement sechape par le trop plein du vase les durite son dur etc......

Mon garage me dis qu'il faut faire faire le joint de culasse et que tout rentrera dans l'ordre mais j'ai quand meme un doute elle a 280000Km et je crains qu'avec de nouvelle compressions se sois les segments qui pète.

Quand pensez vous que dois je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur

Mourir? Les 500 000 sont faisable.

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" src="

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" width="425px" height="344px">

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...