Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pompe a eau hs sur s8


Messages recommandés

Bonjour,

 

1. Un peu de politesse (bonjour, merci...) ne ferait pas de mal

2. Tu n'es pas dans la bonne section. Cette section traite uniquement des Audi A4 de type B6.

3. Un effort sur l'orthographe est à envisager !

 

Merci donc de poser ta question dans la section appropriée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais combien d'annees et de kilometres a ta courroie ?

 

vu le boulot que cela represente, si c'est pour tout redemonter dans 20 000km, perso, je dirais "oui, fais en meme temps ta distri"

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci burny pour t a réponse .

La courroie et a faire soit dans 2 ans ,soit dans 60000km!

Donc si j ai bien compris pour changer la pompe il faut tout démonté :furious:

Bon je vais devoir cassé la tirelire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Effectivement, la courroie de distribution est à changer. Sur mon A4, 2.0 FSI de 2004 (45 000 km seulement), j'ai également eu une fuite en mars dernier. Diagnostic audi : fuite de la pompe à eau. Ils m'ont donc changé la pompe ainsi que la courroie de distribution, la courroie d'alternateur et des galets. J'en ai pour environ 850 euros.

Et chanceux comme je suis, la semaine dernière, en sortant d'un parking, j'entend un grand booum et plus de direction assistée. Mon diagnostic : rupture de la courroie d'alternateur. Direction Audi où je fais le forcing pour qu'ils me prennent en charge car je dois partir vendredi. Ils acceptent finalement. Je viens de récupérer titine. La vilaine : casse du support et du galet qui a entrainé un effilochement de la courroie d'alternateur. Tout est changé pour un total de 780 euros. Le prix de la main d'oeuvre pour accéder à ces pièces est énorme comparé aux prix des pièces elles memes. Si j'avais su, je leur aurais peut être demandé de changer le support et tous les galets lors de la première intervention. A méditer.

Allez je garde le moral et croise les doigts pour mon grand départ dans le sud vendredi.

Bonne route à tous. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...