Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes & à tous,

J'arrive juste sur ce nouveau forum que je lis depuis quelques temps. :bigthumbup:

J'étais (à l'origine) en recherche d'une RS4 avant B7 :malelovies: , mais je viens de trouver une RS6 PLUS de 2004. Un seul mot : INCROYABLE !!! :hot: :hot: :hot:

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, j'y passerai des pages, mais j'ai besoin de conseils.

Quels sont les points importants à vérifier ? J'ai déjà lu pas mal dessus mais pas specifiquement sur la RS6 mais il faut je suppose regarder le DRC, la boite.

Vu la rareté de cette auto, j'ai peur de ne pas trouver beaucoup d'infos...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance.

Posté(e) (modifié)

Pas mal de posts et meme récents parlent du RS6, bouton recherche ;)

En tout cas bel engin ;)

Edit : c'est pas le N°489 ? si c'est bien celui-là, à priori il n'y a pas de soucis :)

Modifié par Petitbiston
Posté(e)

Ce qui est pratique avec les "plus", c'est qu'on peut les identifier au numéro et souvent, à leur proprio qui traine ou a trainé sur AP. :bigsmile:

Il va quand même falloir nous en dire un peu plus : provenance, carnet & interventions, km, DRC, éventuelles vidanges de boite etc...

Puis s'il est Bleu Sprint pack Titane, je vais mourir de jalousie... :wub:

JP

Posté(e)
Quels sont les points importants à vérifier ? J'ai déjà lu pas mal dessus mais pas specifiquement sur la RS6 mais il faut je suppose regarder le DRC, la boite.

salut :coucou:

jette un oeil sur mon topic, je viens de récupérer mon RS6 il y a 15j... et effectué environ 2000 kms :malelovies:

mais pour résumer:

-distrib' à 90 000kms pour les premiers modèles (2002) et 60 000 pour les suivants

-les disques, durée de vie très aléatoire... pour info, la mienne a eu droit à de nouveaux disques quasiment tous les 40 000kms :rolleyes:

-système DRC: l'idéal est de le remplacer, sinon vérifier qu'il n'y ai pas de fuite mais système très fragile et très honéreux... :blink:

-boite auto: à vidanger régulièrement contrairement à ce qu'indique Audi

-Sonde lambda: durée de vie entre 100 et 120 000 kms

voilà pour l'essentiel, sinon demande l'historique complet du véhicule avec le N° de série, c'est encore mieux que le carnet d'entretien, tuas tous les détails des interventions sur le véhicule :bien:

bonne recherche! :bigthumbup: