Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

différence de puissance 2.0 tdi 140 ---- 2.0 tfsi 150


Messages recommandés

bonjour, j'ai en se moment une a3 2.0 tdi 140 (les problèmes arrivent,clim ralenti bizard enfin bref) je me demande si un essence n'est pas plus fiable ( pas de volant moteur bi-masse etc)

 

alors je pose la question a se qui ont déja essayer les deux, une a3 2.0 tdi 140 et une a3 2.0 tfsi 150 essence.

 

la tfsi marche mieux que le tdi????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 belles voitures, moi j ai un penchant pour le modele essence, il me semble quel marche mieux mais question conso c est totalement different.

Pour le volant moteur bi masse renseigne toi, mais je ne suis pas sur que se modele n'en posséde pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement les modele essence ne possede pas de volant moteur bi-masse,c'est fait pour transmettre le gros couple d'un moteur diesel.

 

 

 

par contre,le 2.0 fsi de 150 c'est une courroie ou une chaine de distribution??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2.0 FSI sera sans doute plus fiable que le TDI avec son turbo, sa vanne EGR, etc.

Il doit aussi être très souple et silencieux à l'usage si tu ne recherches pas la performance. Par contre niveau conso ça doit être aux environs de 9.5l - 10l aux 100km...

Modifié par huey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour c'est renseignements, l'idéal se serai un essence de 150 ch ,atmo, distribution par chaine...........

 

petite question , vous préféré quoi?????

 

une 207 rc (1.6 turbo 175 ch)

 

une mini cooper s (1.6 turbo 175 ch, moteur de la 207 rc)

 

ou une clio 3 rs 200 ch atmo)

 

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

oui c'est pas une mauvaise idee de changer par une 2.0 fsi peut etre plus fiable.

je pense que l'utilisation est completement differente couple a bas regime bcp plus faible par contre plus demonstrative passe 4000 trs.

par contre LA difference risque d'etre la conso, tu risques de passer de 7 litres à 10 voire 12 litres au cents(attention c'est pas un tfsi).

et LA bonne nouvelle c'est qu'a l'occas elles seront vraiment moin chere qu'une tdi surtout actuellement.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...