Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous!!! Merci bcp pour vos commentaires, alors première remarques rassurez voius, je viens de mettres les feuxx arrièers du modèle 2003, y a pas a dire c'est magnifique un vrai cou de neuf pour la voiture, maintenant pour ce qui est des rétros je cherche desespéremment des rétros d'origines mais modèles 2003 ou 2002 je sais pas mais l'important c'est que ce soit les deux les memes, pas en chrome, avez vous des adresses a part chez audi?? Merci d'avance a tous!!

Posté(e)

Sur ebay on en voit regulierement ! les proprietaires revendent les leurs pour acheter les chromés. Chez audi, je veux même pas savoir combien il les vendent...

Sinon tu les achetés à combien tes phares evo?

Posté(e)
Sur ebay on en voit regulierement ! les proprietaires revendent les leurs pour acheter les chromés. Chez audi, je veux même pas savoir combien il les vendent...

Sinon tu les achetés à combien tes phares evo?

138296[/snapback]

220 francs suisse

Posté(e)
220 francs suisse

138300[/snapback]

Alors faut que je fonce sur ebay et que je m'inscrive je suppose

Posté(e)

yep c'est toujours utile d'avoir un compte pret a etre utilisé au cas ou.

Mais bon attention aux arnaques.. Perso j'attend tjs mon VAG-COM depuis 3 mois colere.gif

Posté(e)

moi j'ai eu un problème sur Ebay avec "TEILEGURU" pourtant très bien noté et connu dans le milieu, mais un bon caroteur quand meme!!! colere.gif

J'ai réussi à me faire rembourser grace au service litige Pay-Pal bien.gif

Posté(e)

Bien joué le pay-pal, moi j'avais payé en virement direct : erreur.

Carotte 80 euros, c'est pas la fin du monde mais c'est plus pour le principe que c'est frustrant... si le mec etait pas en allemagne, je serai bien allé lui rappeller les règles de savoir vivre "à la corse".

Posté(e)

@Fabien...

Excuse, j'ai pas trop suivi.. tu as des rétros chromés et tu veux remettre les originaux!?! unsure.gif

Normalement les gens font plutot le contraire!!

Moi je changerais pas mes ptits chromés!!! wub.gifbiggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
Bonsoir à tous!!! Merci bcp pour vos commentaires, alors première remarques rassurez voius, je viens de mettres les feuxx arrièers du modèle 2003, y a pas a dire c'est magnifique un vrai cou de neuf  pour la voiture, maintenant pour ce qui est des rétros je cherche desespéremment des rétros d'origines mais modèles 2003 ou 2002 je sais pas mais l'important c'est que ce soit les deux les memes, pas en chrome, avez vous des adresses a part chez audi?? Merci d'avance a tous!!

138279[/snapback]

j'ai encore les miens si tu veux (modèle EVO 2002). J'ai installé des chromés

Actuellement en gris dauphin mais possibilité de les mettre à la couleur que tu veux......... (suffit du code couleur)

150 € livré...............

Modifié par mikes3
Posté(e) (modifié)

Carotte 80 euros, c'est pas la fin du monde mais c'est plus pour le principe que c'est frustrant... si le mec etait pas en allemagne, je serai bien allé lui rappeller les règles de savoir vivre "à la corse".

138310[/snapback]

Ouais un bon coup de barre de fer la barre a tout faire y'a que ca de vrai... diablotin.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

D'ailleur c bon pour le stress.. ca devrai etre rembourser par la secu..

Sinon pour les retros c clair qu'ebay ca peut etre le bon plan! y'a de tout !!Amstaff a des retros en rab je crois.. mais gris clair.. unsure.gif

Modifié par capitaine caverne
Posté(e)

138310[/snapback]

He swampie, on se fait un ptit tour en Allemangne, histoire de tester les autoroute allemande et on vat chercher tes 80 roro chez ce petit malin furious.gif

Posté(e) (modifié)
He swampie, on se fait un ptit tour en Allemangne, histoire de tester les autoroute allemande et on vat chercher tes 80 roro chez ce petit malin  furious.gif

138402[/snapback]

On peut peut être organiser une sortie avec tout le clan S3 en allemagne avec une pose "casse croute" chez le mec en question diablotin.gif NB: pour les modos : JOKE.

Si ca peut eviter à certains de se faire couillonner, voila au moins l'url du site du mec en question : alex muleit <- A Bannir !!

Modifié par swampie
Posté(e)

oui deux retro d'origine dans le garage mais un grand et un petit avec glace bleuetté

Posté(e)
@Fabien...

Excuse, j'ai pas trop suivi.. tu as des rétros chromés et tu veux remettre les originaux!?!  unsure.gif

Normalement les gens font plutot le contraire!!

Moi je changerais pas mes ptits chromés!!!  wub.gif  biggthumpup.gif

138356[/snapback]

non j'ai les M4 mais je cherche ceux d'origine car le mec qui me l'as vendu avaient mis les M4 et j'aimerai remettre ceux dorigine moi

Posté(e)
j'ai encore les miens si tu veux (modèle EVO 2002). J'ai installé des chromés

Actuellement en gris dauphin mais possibilité de les mettre à la couleur que tu veux......... (suffit du code couleur)

150 € livré...............

138390[/snapback]

pas intéressé ?

Posté(e)
pas intéressé ?

141230[/snapback]

Ah merci c'est cool mais je crois que j'arriverai meme a mettre des chromés pour ce prix sur ebay a voir merci qd meme