Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens d'acheter une A6 3,2 fsi quattro de 10/2005 chez audi nimes,

lors de la negoçiation commerciale je demmande au vendeur de m'installer un cordon ipod sur la voiture, ce qu il accepte mais voila qu'a la livraison il m'annonce que mon vehicule n'est pas compatible avec une interface AMI.

je m'en remet donc a vous pour m'eclairer sur le sujet et eventuellement me proposer une solution.

il y a quand meme un truc qui me chiffonne c'est que ds ma boite a gant j'ai deux lecteurs de CD (1 CD PLAYER et 1 CD CHARGER) bizzarre non?

il ne manque plus que david guetta aux platines et zou ma boite a gant se tranforme en disco mobile B)

Posté(e)

Salut,

Je ne t'apporterais aucune solution mais félicitations pour ton choix.

Tu nous raconteras tes sensations et surtout des photos, n'oublie pas le moteur.

:coucou:

Posté(e)

:coucou: :coucou:

le mmi c'est un basic ou hight? c'est la que se joue aussi la compatibilité de l'ami :bigthumbup:

si basic, pas possible, mes sources sont sures :bigsmile:

si high, possible sans soucis

:bien: :bien: :bien:

Posté(e)

pour caruso: l'audi est une avant gris clair metal et bien sur s-line, ce qui me bluffe le plus c'est la tenue de route!

le vehicule vire a plat et posé par terre peut etre du aux chassi sport et aux jante en 18 + pneu pirelli p zero.

en 2eme c'est l'allllooooonge du 3,2 v6 :malelovies: il faut dire que je sors d'une allroad de 2002 tiptro en v6 2,5 tdi alors forcement ca pousse pas pareil.

Bon revenons a notre AMI j'ai la version de base du mmi (ecran rouge sans gps) don ca s'annonce mal barré pour lire mes playlist de mon ipod ou iphone.

si quelqu'un a une solution je suis prenneur.

les projets pour cette auto sont: pose d'un film sur les vitres je pense gris clair le noir carbone jure trop est je pense limite dangereux en conduite nocturne, puis faire peindre les jantes en gris antrhacite car je trouve qu'il y a trop de gris sur l'auto (jantes, carrosserie, pare chocs tout est dans le meme ton "silver").

merci de votre aide et longue vie au forum.

Posté(e)

Salut

Moi aussi j'ai un MMI basic plus, c'est qui ou quoi Dension et un gateway 500????juste un boitier adaptable ou quoi? :jap:

Merci

Babas

au fait pour ma part ce qu'il me faut se serait plus une prise usb pour mettre ma clé et de la musique

babas

Posté(e)

J'ai été voir le gateway 500 et 300 v6tdi225 mais il ne dise pas trop en quoi l'installation consiste, faut il juste se brancher derrière le lecteur cd?

En as tu un dans ta caisse ou connais tu quelqu'un qui en a un car j'ai également vu un kit Parrot bcp moins cher qui passe par la radio :rolleyes:

Babas

Posté(e)

perso, j'en ai pas, mais tout comme toi j'ai déja vu quelqu'un sur le forum qui en avait 1 sur son Q7, montage par ses soins hyper facile

Posté(e)

Direct sur le 500? T'es en MMi couleur? :bigthumbup:

Quand tu auras la bête ne nous oublies pas , pour mon mmi basic je pense que le 300 suffit m'enfin j'attends déjà de tes nouvelles et je vais laisser également passer quelques jours ( je fais le pont et pas d'ordi ou je serai)

babas

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup:

elle est bien sympahique cette a6, pense au photo pour le montage :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Oui bien sympa cette A6 d'autres photos en présentation ?

Posté(e)
une petite photo du vehicule je suis en mmi basic.

gateway500 acheté sur e bay ce week end :bigthumbup:

alors il est monté ce gateway 500 si tu l'as reçu? A quel pris l'as tu eu? :coucou: .

Des nouvelles et des :Forum68:

babas

Posté(e)

bonjour,

ca y est j'ai enfin recu le colis ce matin.

donc fin de matinee je my colle

1° démontage de la boite a gants (facile 5 ou 6 vis a devisser avec une cle de 8 a pipe)

2° je debranche le cordon fibre optique du chargeur puis j'enleve la fiche d'origine audi pour n'avoir que les fibres nue

3° je branche les fibres optique au gateway puis l'alim

photo

et la miracle je branche mon iphone et........................ca marche!

arrive midi et un ami me propose de dejeuner en ville, je file avec mon audi et tout le bazard de demonter les fils tiennent avec du chaterton.

premiere bosse la cata :furious: tout se debranche et plus rien si ce n'est un beau message sur le mmi que voici

post-3365-1248378011_thumb.jpg

Posté(e)

Salut Fred,

Le circuit du signal optique doit être surement rompu quelque part. Soit une des prises du cable optique est débranchée à un endroit, soit ton cable est cassé quelque part.

;)

Gasy

Posté(e)

c'est quoi le message??

ou bien mmi hs, suite à cela, je crois que j'ai déja entendu parler de cela sur le forum, mais ma mémoire me joue des tours

Posté(e)

j'essaye d envoyer la photo du message (composant non authentifie contactez un concessionnaire audi) mais je suis limite en taille d'envoi

oui c'est ce qui c'est passe un cable optique a du se debranché bref le degout car avec le :bleble: de message meme la radio ne fonctionne plus.

Posté(e)

debut d'aprem je reprends donc les branchements (tout bien propre) et je remonte le tout en souhaitant que chez audi ils veulent bien me passer l'auto demain matin au vag com.

je retourne bosser puis en partant du boulot ce soir a 19h30 tout est rentree dans l'ordre.

je pilote mon i phone via le mmi mon lecteur cd fontionne ainsi que la radio la qualite du son en iphone est tres bonne :malelovies:

Posté(e)

Si tout fonctionne sans avoir à se rendre chez Audi ou bien à passer des heures à bidouiller je crois que je ne vais pas tarder à me lancer!Mais est ce que le gateway 300 ne suffirait pas?

babas :coucou:

Posté(e)

Si ton a6 est un ancien modele (avant 2005) et sans mmi le gateway 300 te suffit.

Si non il te faut le 500 car c'est le seul a pouvoir gérer le systeme de fibre optique des new A6.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai un petit soucis avec le gateway il ne recharge pas l'ipod !

parrait il qu'on peut le configurer ds un menu du gateway que je n'arrive pas a trouver.

si qq un peut m'aider :rolleyes: