Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]coque rétro A3 8P et Coque poignée portière A3 8P


Messages recommandés

Pour les coques : c'est oui puisque j'en ai mis  smile.gif

Pour les poignées : Sais pas .

 

coucou.gif

137931[/snapback]

Salut MIB,

 

Mais juste une petite question... Le montage de tes coques de rétro est difficile ou pas... sad.gif ???

 

Sinon pour les poignées de A3 8P ont l'aire d'avoir les mêmes formes que celles d'une A4... moi je serai tenté de dire que cela doit se monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MIB,

 

Mais juste une petite question... Le montage de tes coques de rétro est difficile ou pas...  sad.gif ???

 

Sinon pour les poignées de A3 8P ont l'aire d'avoir les mêmes formes que celles d'une A4... moi je serai tenté de dire que cela doit se monter...

137983[/snapback]

 

Salut .

Très jolie ton A3 ... bien.gif En 19" C'est ça ?? Si les pneus n'étaient pas si hors de prix pour moi ,je serais en Nuvolari 19 ... rolleyes.gif

Pour répondre à ta question ,je l'ai fait faire par mon concessionnaire ,mais en fait ,c'est simplement collé sur les rétros .Je sais pas quelle colle ils utilisent ,mais sinon ça doit être assez simple à monter.

 

Atchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

Très jolie ton A3 ... bien.gif  En 19" C'est ça ?? Si les pneus n'étaient pas si hors de prix pour moi ,je serais en Nuvolari 19 ... rolleyes.gif

Pour répondre à ta question ,je l'ai fait faire par mon concessionnaire ,mais en fait ,c'est simplement collé sur les rétros .Je sais pas quelle colle ils utilisent ,mais sinon ça doit être assez simple à monter.

 

Atchao

138362[/snapback]

Merci pour le compliment... La tienne est également très belle, la face avt lui donne, c'est clair, un aspect unique... bien.gif En fait je pensais que tu avais des vrais rétros chromé de A4, c'est pour cela que je te posais la question de la pose... Sinon je me tâte à poser ces rétros chromés??? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment... La tienne est également très belle, la face avt lui donne, c'est clair, un aspect unique...  bien.gif En fait je pensais que tu avais des vrais rétros chromé de A4, c'est pour cela que je te posais la question de la pose... Sinon je me tâte à poser ces rétros chromés??? unsure.gif

138467[/snapback]

 

Perso j'adore bien sûr ,mais ce qui me plairait maintenant c'est d'en trouver en alu brossé.

Ca existe en rétro complet (Chez Audi il me semble ) ,mais en coque ,je n'en n'ai jamais trouvé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les coques : c'est oui puisque j'en ai mis  smile.gif

Pour les poignées : Sais pas .

 

coucou.gif

137931[/snapback]

 

 

Merci pour l'info.

 

Ton A3 est super beau. Sobre et classe. Dis moi, la face avant, tu a collé des barettes de chrome ??? Ca donne donne de l'effet.

 

A plus wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

 

Ton A3 est super beau. Sobre et classe. Dis moi, la face avant, tu a collé des barettes de chrome ??? Ca donne donne de l'effet.

 

A plus wink.gif

138562[/snapback]

 

Non c'est un kit complet ABT .Les barettes sont fixées sur le kit(La partie noir Mat).

 

Atchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un kit complet ABT .Les barettes sont fixées sur le kit(La partie noir Mat).

 

Atchao.

138587[/snapback]

 

 

Bonjour , pour les coques je l'ai ai posé moi-même, avec une colle vendu avec le kit.

 

Pour la face avant , ma concess fait la meme modif pour seulement 110 Euros.....

 

Les tofs des que c'est posé.. bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MIB,

 

Mais juste une petite question... Le montage de tes coques de rétro est difficile ou pas...  sad.gif ???

 

Sinon pour les poignées de A3 8P ont l'aire d'avoir les mêmes formes que celles d'une A4... moi je serai tenté de dire que cela doit se monter...

137983[/snapback]

 

 

Pourrais-je voir des tofs des poignées chromées car j'ai jamais vu , MERCI..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-je voir des tofs des poignées chromées car j'ai jamais vu , MERCI..

139035[/snapback]

 

Tu vas sur le site www.kamei.de, ce sont les poignées chrome compatibles pour A3 et A4. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...