Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous,

je viens d'acquérir ma première Audi (inutile de medire que ça se faite, j'y ai passé consencieusement une partie de la soirée!!!)

j'essai de monter un autoradio mais pas de jus..... je voudrais vérifier l'état des fusibles et là,la blague, pas de manuel d'entretien <_<

Mais où est donc cette fameuse boite et quel est le N° du fusible pour l'autoradio??????

un aide serait la bienvenue, merci.

A part ça je souhaiterais monter un régulateur de vitesse, possible?????

caractèristique du véhicule: A4 berline 110 cv 1.9 TDI

Modifié par néophyte mais déja conquis
Posté(e)

La boite à fusibles se trouve sur le coté lattéral gauche de ton tableau de bord. La trappe est juste clipsée, hé oui, c'est une trappe ! :bigsmile:

Posté(e)

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou:

Posté(e)

merci pour le tuyau, je vois mon problème peut etre se règler. Il me reste à comprendre pour quoi je n'ai pas d'alimentation sur le faisseau autoradio;

si ce n'est abusé,le N° du fusible???

acheter une voiture à un pro un vendredi alors que celui ci est fermé le samedi et se retrouver sans livre d'entretien, la galère

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

hello a tous....meme probleme je vois ou se situe la boite a fusible ..mais lequel esce pour l'autoradio car hier aussi pour moi ,reception de mon nouvel autoradio dvd...je le branche avec les iso fourni...et la plus rien ..mon autoradio ne s'allume pas..et d'autre chose apparaisse (javais mis grave a Wiz,un membre du forum,la centralisation apres 20km/h...et ca ne marche plus non plus...) donc je veux remettre l'ancien autoradio...et celui ci ne fonctionne plus non aussi..donc si quelqu'un pouvait quel est le n° du fusible pour l'autoradio,deja cela m'avanceré dans mes recherches

Merci la team