Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir quelques renseignement sur le Milltek ( je sais que certains vont me dir vas dans la section recherher mais j'ai rien trouvé ) je possede depuis bientot 3 ans maintenant un TT année 2005 150cv avec pas mal de modif deja ( je vous la presenterais ) et je me suis enfin decidé pour la double sortie Milltek.

Alors mes questions :

- Est il vraiment homologuer pour le controle technique ??

- Est ce que ça vaut vraiment le coup de le monter sur mon TT de 150cv ( je precise que c'est surtout pour le look que je le monte et biensur un peu pour le bruit aussi )

- quel vendeur me conseillez vous ?? j'hesite chez jaquemin ou alors j'ai vus qui a un bon vendeur en angleterre sur Ebay ??

Merci d'avance

Posté(e)

Vois aussi avec Rs-Quattro, partenaire du club :coucou:

J'ai fais mettre une ligne miltek sur ma voiture, par ses soins, et les tarifs sont très très corrects :bien:

Posté(e)
- Est ce que ça vaut vraiment le coup de le monter sur mon TT de 150cv ( je precise que c'est surtout pour le look que je le monte et biensur un peu pour le bruit aussi )

C'est comme moi, et c'est justement ce qui me frêne pour un éventuel achat, plus de 500€ pour un embout qui fume <_< (je dis ça par ce que ce qui m'interesse c'est simplement le look, j'ai juste une admission directe et je trouve que le bruit est top comme ca :eldiablo: )

Ajouter un embout ca coute que dal, mais c'est vrai que ca le fait pas de mettre une sortie fictive sur ca type d'auto.

Conclusion : si t'as les ronds a disposition et la même motivation que moi ... fonce :coucou:

Posté(e)

Sur ma 225 j'avais juste changé le silencieux, rien touché au cata et au downpipe et le son était vraiment sympa :malelovies:

Ce n'est bien sur pas homologué mais au contrôle technique ça passe sans souci et pourtant je n'avais plus de silencieux intermédiaire :bigthumbup:

Posté(e)

Si vous voulez un bruit sympa sans que ce soit dans l'abus, je déconseille la ligne complète :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour vos reponse les gars <_< Oui les ronds je les ai Spinoza c pas ça le souci mais c vrai que c qd meme abusé les prix juste pour le look !! la c'est sure je suis vraiment decider a me faire plaisir vus que j'adore ma voiture et que je compte pas la revendre d'aussi tot

Et en mettant la ligne complete avec la downpipe ça change exage alors niveau bruit ?? ça vaut le coup ?

parce que la je suis entre 2 feux je vais peut etre faire la total !! on m'a proposer un bon ptit prix pour le tout

Posté(e) (modifié)

Si c'est juste pour le look des deux sorties à l'arrière je déconseille de faire le downpipe + décata, à chaque CT il faut tout remettre d'origine (à moins de connaitre les bonnes personnes) et le risque de se faire contrôler par la police augmente.

Par contre si tu vise une bonne reprog avec les meilleurs performances possibles c'est autre chose :bigthumbup:

Pour ce qui est du prix, il est justifié, tu as quand même une ligne inox avec des garanties.

Ne te base pas sur les tarifs de Jacquemin Tuning qui sont très élevés, par contre en commande groupées ils savent faire un effort.

Sinon regardes ce site, ils livrent en France :bigthumbup:

Modifié par mystique
Posté(e)

un grand merci en tout cas mystique pour tes conseils ! ça y est j'ai trouvé un bon arrangement. 575 euro avec montage compris ça me semble resonnable non ? je me contente du CAT BACK et je verrais plus tard si je compte faire une reprog alors je mettrais la downpipe + cata sport !!

Posté(e)

Dans ce cas attention à bien avoir le nécessaire pour adapter le silencieux aussi bien avec un cata d'origine qu'avec un décata, en particulier pour le diamètre qui n'est pas le même...

Pour info j'avais payé mon BFR sans intermédiaire un poil moins cher que ça mais il faut aller en Belgique :bigthumbup:

De plus si tu ne fais que le cat-back prend le en non-resonnated, le son sera plus beau :malelovies:

Posté(e)

Merci pour ces petite precisions ! Ah bon pourtant c'est en Belgique que j'ai trouvé aussi !? mais bon je vais pas me prendre la tete pour quelques euro !

Et pour le non-resonnated c'est d'office non ?? quand on prend la double sortie si j'ai bien compris sur le site officiel ???

Posté(e)

Effectivement il semblerai que sur les modèle 2RM l'intermédiaire soit remplacé d'office par un "tube" : Front Silencer Replacement Pipe

Alors que sur les modèles 4RM tu as le choix, c'est tout de même étrange <_<

Posté(e)

oui je viens d'avoir confirmation c'est d'office en "non resonné" !!

Par contre on m'a dis qu'avec la double on perd legerement en perf a cause de la partie droite qui est casi en angle droit ?? la je suis quand meme un peu degouté !!

Alors si il y a quelqu'un qui a deja monté la double sur une 150cv ou 180cv peux me renseigner pour avoir un peu + de precision a ce sujet se serais sympas ??

merci

Posté(e)

Va chez BFR ils te feront un truc sur mesure de très bonne qualité et sans perte de performance :bigthumbup:

Posté(e)

C'est clair qu'ils font vraiment de tres belle choses aussi BFR , ils ont l'aire de faire du bon boulot mais helas pour les TT 150cv et 180cv il y aura toujours le meme probleme sur la partie droite car il faut contourné la roue de secours et t'es casi en angle droit se qui crée une perte de charge !! en tout cas je sais pas si c'est vrai , je me suis renseigné un peu a ceux qu'ils l'ont fait et ça a l'aire d'aller donc je prend le risque !! on verra

Posté(e)

En même temps le diamètre est plus important ce qui doit combler la petite perte engendrée par cet angle droit <_<

Pour BFR c'est du très beau boulot, la sortie qu'ils m'avaient fait sortait autant de gaz par les deux sorties et avec un bruit identique, ce qui n'est pas gagné à la base parce que l'entrée dans le silencieux est excentrée :bigthumbup: