Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je suis propretaire d'une a6 3L TDI de mars 2007 et je souhaite aujourd'hui faire une reprise pour l'achat d'un Q7 4.2

annee 2009 et36000KMS prix 65000 si quelqu'un peux me donner des renseignements sur le beau bebe et aussi sur le tarif entre la reprise et le prix du bestiaux.

je suis vraiment interesse par cet achat avec plus de 300CV ca doit etre de la balle surtout avec deja en vue un reprog

merci de me donner vos sentiments

Posté(e)

4.2 ok, mais lequel ?

Essence ou Tdi ? :bigthumbup:

Parce que les 2 font aussi plus de 300 cv :coucou:

Posté(e)

Vu qu'il vient d'une A6 3.0 TDI,je pencherais pour un 4.2 TDI...

Posté(e)

Si tu as l'argent et que tu veux te faire plaisir, vas-y fonces, mais attention c'est un des SUV les plus chers en entretien : révision, pneus, gasoil (réservoir 100litres), assurance etc.....

Posté(e)
bonjour, je suis propretaire d'une a6 3L TDI de mars 2007 et je souhaite aujourd'hui faire une reprise pour l'achat d'un Q7 4.2

annee 2009 et36000KMS prix 65000 si quelqu'un peux me donner des renseignements sur le beau bebe et aussi sur le tarif entre la reprise et le prix du bestiaux.

je suis vraiment interesse par cet achat avec plus de 300CV ca doit etre de la balle surtout avec deja en vue un reprog

merci de me donner vos sentiments

Bonjour Yannbou,

Pour pouvoir te donner un avis sur le prix proposé, il faudrait connaitre la configuration (pack off-road, S-Line, toit ouvrant etc, jantes .... ). Pour ce prix là tu peux en avoir un avec moins de 10000km, mais peut-être sans certains extras. En neuf et sans compter les options, le prix de base du 4.2 tdi va de 77550 à 83 720 € mais tu peux facilement rajouter 10000€ d'option même sur la plus haute finition.

Sinon, si la bête est correctement équipée, le prix semble bon.

Reste que j'aimerais savoir comment a été utilisé l'engin en 36 000 km (d'où ma préférence pour un faible kilométrage). Regarde le cahier d'entretien si tu peux pour savoir s'il a fait sa révision plutôt vers les 20 000 km ou vers les 30 000 km. Dans le premier cas, cela veut dire que l'ancien propio a bien fait joujou (ce qui est normal avec cet engin mais ne constitue pas véritablement un pb pour un tel moteur si tant est qu'on ne dépasse pas les bornes).

PS : s'il est en bleu Mugello ou blanc, n'hésites pas !!!

PS 2 : Ah j'oubliais, vérifies qu'il ait bien les commandes a palettes derrières le volant... + de 300 CV à piloter en mode F1 ça doit le faire :rolleyes:

PS 3 : L'ACC est aussi une bonne option si tu peux te la permettre.

PS 4 : faut que j'arrêtes, je m'y crois déjà jajaja !

CIAO !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'en possède un depuis 1,5 an et 50 000 km.

Très bonne auto, très confortable.

On cruise très facilement entre 180 et 220 avec en prime des accélérations surprenantes pour un mamouth de cette taille.

Conso moyenne ville - autoroute rapide : 12,5l/100.

10 l sur route en roulant tranquille et un bon 16l en envoyant.

Au chapitre des défauts :

la taille - les freins trop légers compte tenu des perfs - la boite un peu lente.

Voilà si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas