Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça tourne peut etre mais bon, question look c ton choix... <_<

• 2 mois plus tard...
  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

tiens un revenant :coucou: climax

comment va ?

je vois que tu as vendu ton A3 , elle a l'air sympa la civic tu nous fait une petite présentation avec d'autres tofs :bien:

tu dis que tu voulais une sportive pourquoi pas une S3 ?

Petites info sur la Civic. 160Ch pour une tone. Moteur utilisant le système Vtec de chez Honda. => Passage de 8 à 16 soupape arivé a 5700 tr/minute.

dsc6066m.jpg

sdc13016.jpg

img0677u.jpg

Voiture à vendre.

Retour chez Audi pour bientot avec passage du permis moto (Bandit accidenté déja dans le garage ;))

Posté(e)

160 cv pour une tonne c'est pas mal :bien:

une idée de la future Audi ?

Posté(e)

c'est quoi la future nouvelle??? :rolleyes:

Posté(e)

Normalement echange de la 106 enfant terrible de ma copine contre une audi A3 2003 105cv. Et ensuite quand la Civic sera vendu on revendra cette Audi pour racheter une autre A3 mais en TDI 130 toutes options.

Posté(e)

tu retourne sur un TDI :bigthumbup: en même temps le 130 tourne bien surtout sur une A3 :bien: :eldiablo:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Nouvelle A3 achetée. Tdi 130 version alemande. Pas encore le net chez moi pour fair un nouveau post avc la presentation, mais j'aurai besoin d'info... Le garage qui me l'as venfu n'avait plus l'auto radio, malheuresement c'était un audi concert, donc pour l'instant pas d'enceinte arriere ni de caisson. :(

Posté(e)

salut climax :coucou:

content de te revoir en Audi :bien: vivement les tofs de ta new titine :bigthumbup:

si j'comprends bien t'as un post autre que l'origine donc pas de son a l'arrière , regarde dans un centre auto type norauto pour trouver l'adaptateur :bien:

Posté(e)

Ah ouai il existe Pour le caisson d'origine!?

Posté(e)

c'est un adaptateur a mettre entre le poste et le faisceau d'origine , tu peu aussi le trouvé chez Audi il me semble :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Encore merçi Mike c'est nikel.

Ayant enfin récupéré le net apres mon déménagement, je vais pouvoir vous montrer sa... Journée de repos aujord'hui donc je vais bosser dessus et prendre des photos.

Posté(e)

impec ca , vivement les tofs alors :bien:

Posté(e)

Salut tout le monde, étant en vacance depuis une semaine j'ai pu en profiter pour tafer sur la nouvelle A3.

Voiçi une série de photo le jours de l'achat

sdc13450.jpg

sdc13452y.jpg

sdc13451a.jpg

sdc13454z.jpg

L'intérieur

1277720713360.jpg

Début des traveaux, supression de l'atelage

1277720671997.jpg

Remplacement de tout les essuis glaces par des aéro (deux valéo sur balais origine pour l'avant et pour l'arière un ensemble Golf 5)

1277720698793.jpg

Pose des veilleuse diode et des xenon pour les codes

sdc13552.jpg

Et pour finir un bon nettoyage de la voiture intérieur/extérieur avec lustrage et pose de film teinté 75% par un pro

1279216611733.jpg

1279216629260.jpg

Désolé pour certaine photos portable... Je vous fait de belle photo bientot ;)

Posté(e)

super ta new titine :malelovies:

encore 4 jantes en 17 ou 18 , elle sera tip top :bien:

le 130 ça change du 90 c'est le jour et la nuit :P

Posté(e)

oh un autre meusien salut mecanicman!!!je viens d'ancemont!!!

Posté(e)

super ta new titine :malelovies:

encore 4 jantes en 17 ou 18 , elle sera tip top :bien:

le 130 ça change du 90 c'est le jour et la nuit :P

Merçi ;)

Pour les jantes sa sera les même que sur ton A3 en 17

Euh oui y-a pas photo!! je revien de vacances dans le sud, et à 4 avec bagages tu sent pas la diférence ;)

Posté(e)

c'est clair le 130 marche bien mieux :eldiablo: , même sur mon A4 avant c'est de la bombe avec du 18 :bigthumbup: , j'ai hâte de voir ce que ca donne une fois repro :P :bien:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Des news avec les nouvelles roue :malelovies:

dsc0228zl.jpg

Et pour finir sa sera pédalier TT, bientôt.

Posté(e)

Ah ben superbe !! :malelovies:

Par contre Kev tu vas ronchonner :bigthumbup:

Posté(e)

C est une vrai epidemie les jantes rs4! ;) Elle lui vont super bien quand meme.

Posté(e)

Merçi les gas, effectivement j'avait déja flashé sur celle à Mike68 ;)

Posté(e) (modifié)

Oui c'est du 17 car comparé aux notre elles sont plus petites !! :bigsmile: :bigsmile:

Mais ça reste très jolie :malelovies:

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

Et ben encore des nouvelles chaussures ça devient à la mode en ce moment :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Yes 17 ^^ Mais par rapport au 15 que j'ai eu en l'achetant c'est classe !

Merçi à vous :bigsmile:

Posté(e)

idem ! j'avais les 15 la aussi jusque samedi dernier et j'ai acheté les rs4 en 18 :malelovies:

La différence de look c'est impressionant :bigthumbup:

Posté(e)

Effectivement on partage la même joie XD

Posté(e)

trés sympa, bientot ici ceux avec les jantes en 16" d'origine comme les miennes ou celles de ma chérie c'est nous qui serons original et vous non...ptdr :bigthumbup: j'adore!!! :malelovies:

Posté(e)

tiens un revenant :bigsmile: ça fait plaisir de te lire à nouveaux :bien:

les old RS4 vont à merveille sur les 8L :malelovies: j'en regretterais presque mon ex A3 , d'ailleurs y a un mois j'étais pas loin de racheter une 8L TDI 130 Quattro pack sport mais la raison la emporté et j'ai laisser tomber :rolleyes:

Posté(e)

Oui c'est tout à fait sa Topaze mais on est plus que forcé quand on achette avec du 15"" ;)

Yessss Mike, un petit retour pour vous donez des news de la petite audi... J'ai racheter un CRX Vtec à coté sinon et toujours le Bandit :eldiablo: donc sa occupe pas mal.

Domage que tu est laissé tomber lol sa aurait sympa !! :P

Posté(e)

oui ça aurait été sympa , mais vu l'argent que j'ai mis dans la A4 ça aurait été dommage :unsure: du coup j'attends encore une bonne année et je changerais à nouveaux mais je sais pas encore pour quoi ???? :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum mais pour une fois je pense que je vais pouvoir sauter la case "présentation" de ma voiture ^^

En fait je suis, depuis le moi d'octobre 2010, l'heureux propriétaire d'une Audi A3 1.9 TDI 90. Je parcourais le forum à la recherche d'informations sur une révision à venir quand j'ai vu le sujet de climax. J'ai donc parcouru les pages et suivi les différentes transformations de sa A3 grise en me disant "tiens c'est comme sur la mienne". J'ai eu un déclic quand j'ai vu la bosse sur l'aile arrière droite, bref vous l'aurez deviné, je suis l'actuel propriétaire de ce petit bijou !

La voiture affiche désormais 178500km au compteur et elle sort de chez le carrossier qui m'a refait la bosse sur l'aile arrière, la pare choc arrière (un crétin l'a enfoncé alors que la voiture était garée ...), l'aile avant droite (un souvenir des anciens propriétaires ...) et enfin le spoiler avant que climax avait fait peindre mais qui perdait de la peinture.

Donc la voiture est nickel, j'en prends bien soin et d'ailleurs j'aimerais avoir votre avis concernant la révision que je vais devoir effectuer bientôt. Où me conseillez-vous d'aller ? Audi ? Un garage genre Feu Vert ? Combien ça va me coûter ? Enfin bref je suis preneur pour les conseils ^^

Je suis au boulot actuellement mais ce soir je vais poster des photos de la bête !

Bon aprem à tous !

Benoît

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum mais pour une fois je pense que je vais pouvoir sauter la case "présentation" de ma voiture ^^

En fait je suis, depuis le moi d'octobre 2010, l'heureux propriétaire d'une Audi A3 1.9 TDI 90. Je parcourais le forum à la recherche d'informations sur une révision à venir quand j'ai vu le sujet de climax. J'ai donc parcouru les pages et suivi les différentes transformations de sa A3 grise en me disant "tiens c'est comme sur la mienne". J'ai eu un déclic quand j'ai vu la bosse sur l'aile arrière droite, bref vous l'aurez deviné, je suis l'actuel propriétaire de ce petit bijou !

La voiture affiche désormais 178500km au compteur et elle sort de chez le carrossier qui m'a refait la bosse sur l'aile arrière, la pare choc arrière (un crétin l'a enfoncé alors que la voiture était garée ...), l'aile avant droite (un souvenir des anciens propriétaires ...) et enfin le spoiler avant que climax avait fait peindre mais qui perdait de la peinture.

Donc la voiture est nickel, j'en prends bien soin et d'ailleurs j'aimerais avoir votre avis concernant la révision que je vais devoir effectuer bientôt. Où me conseillez-vous d'aller ? Audi ? Un garage genre Feu Vert ? Combien ça va me coûter ? Enfin bref je suis preneur pour les conseils ^^

Je suis au boulot actuellement mais ce soir je vais poster des photos de la bête !

Bon aprem à tous !

Benoît

:squate: :bigsmile:

Bienvenue, pense a ouvrir ton propre sujet afin de nous montrer ta belle !

Modifié par kev_1.8T
Posté(e)

Des RS4 arfff... je crois que je vais vraiment changer de jantes... ^^

Posté(e)

Ouai mais c'est sur gris dauphin le mieux :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

:ck1:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Félicitations pour ta new voiture en retard mais je viens quasiment plus sur le forum.

Belles jantes :bigthumbup:

Posté(e)

Merçi merçi :bigthumbup: Oui effectivement, pareil pour moi...

Petite photo du CRX

dsc03462n.jpg

Et du 600 Bandit

267916_2229266730515_1213234666_32791632_1189236_n.jpg