Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avec le retour des beaux jours, j'ai des petits craquements certainement dus a la dilatation/contraction du plastique des aérateurs lorsque la clim rafraichit l'intérieur inondé de soleil. Cela ne dure que quelques instants.

J'avais déja ce phénomene sur ma précédente A4 et maintenant pareil sur l'allroad (dans un intérieur par ailleurs tres silencieux).

Des idees pour éradiquer ces petits bruits ? coucou.gif

Posté(e)

Prends une BX biggthumpup.gif

out1.gif

Posté(e)

J'avais pareil dans mon old Audi 100... même sans la clim tongue.giftongue.gif

Et sur mon A6, j'ai aussi le même souci lorsqu'elle reste trop au soleil et que la clim se met en marche...

Pour l'instant, pas de solution, si ce n'est une place à l'ombre ! blink.gif

Mais chez moi, ça part très vite, donc... coucou.gif

Posté(e)

Salut allroad j'ai la solution!

J'avais fait ca sur mon audi 90 et ca marche nickel.

J'avais achete une bombe de graisse pour velo chez Decathlon (avec une pipette) et hop tu glisses un coup autour des aerateurs et sur leurs axes.

Bon au debut ca pue un peu la graisse quand tu met la ventilation mais c pas desagreable et au bout de 2 jours plus un bruit !

J'avais applique la methode un peu partout y compris dans les portes !!

Posté(e)
Merci grostoto ! bien.gif

Je vais essayer ton truc.

138716[/snapback]

Attention j avais pris de la graisse pas du wd40 ni de l huile car c'est a mon avis trop fluide donc je pense moins efficace (quoi que...il faut voir)

Posté(e)

Salut allroadusa, alors ça fart ? up1.gif

out1.gif

Posté(e)
Salut allroadusa, alors ça fart ? up1.gif

138744[/snapback]

Salut SRS, je peux essayer ca aussi... biggthumpup.gif

Posté(e)
Avec le retour des beaux jours, j'ai des petits craquements certainement dus a la dilatation/contraction du plastique des aérateurs lorsque la clim rafraichit l'intérieur inondé de soleil. Cela ne dure que quelques instants.

J'avais déja ce phénomene sur ma précédente A4 et maintenant pareil sur l'allroad (dans un intérieur par ailleurs tres silencieux).

Des idees pour éradiquer ces petits bruits ? coucou.gif

137196[/snapback]

Pareil que toi.

J'ai dû démonter les aérateurs (avec 4 clous pour relever les fixations) et j'ai mis un peu de vaseline autour de l'aérateur. C'est gras et durable.

Je sais, d'autres utilisent ce produit différemment, mais bon, ça peut marcher aussi pour ça.

bigsmile.gif