Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila j'ai une a6 c5 avant 2.5tdi v6 de 99, et j'ai ce code erreur qui apparait :

1 Code défaut trouvé:

01375 - Vannes pour paliers de moteur étage 1

38-10 - Absence de commutation de la sortie / court-circuit au pôle + - Intermittent

j'ai regarder a le traduire via wiki mais je ne le comprends tout de meme pas.....

J'ai aussi un autre problème a expliquer et celui ci vient de mes essuie glace!!!

Voila je met le contact et mes essuie glace fonctionne tout seul puis s'arrete tout seul en plein milieu!!alors que le comodo est sur position "arrêt"!

Les 3autres fonctions fonctionnent correctement (intermitent,constant, et rapide)

Quelqu'un a une idée???

Posté(e)

Slt

alors pour les paliers moteurs, en fait les support moteur sont hydrolique et piloter par une electrovane pour etre plus ou moin souple sur certain régime et la tu doit en avoir un de défayant ou pas alimenter

pour les essuie glace, vois le relais je pense qu'il doit y etre pour quelque chose et de plus c la pièce la moin chère je crois donc tu prend pas trop de risque en le changant

Posté(e) (modifié)
Slt

alors pour les paliers moteurs, en fait les support moteur sont hydrolique et piloter par une electrovane pour etre plus ou moin souple sur certain régime et la tu doit en avoir un de défayant ou pas alimenter

pour les essuie glace, vois le relais je pense qu'il doit y etre pour quelque chose et de plus c la pièce la moin chère je crois donc tu prend pas trop de risque en le changant

Ha ok, comment pourrais je savoir c'est lequel?? et ou est il? comment dois je m'y prendre?

Est ce que du a ca j'ai une perte de puissance?

Modifié par cleaned69
Posté(e)

Sur la mienne, ce defaut fait que le moteur coupe le turbo pour reduire la puissance pour eviter des degats dûs au mauvais support.

j'ai cru voir un support moteur non-hydraulique que tu peux utiliser en remplacement. Ou plutot un connecteur qu'on met dessus pour tromper le calculateur.