Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je m'explique, pour les 24H du Mans, on à fait comme en 2007, on a dormi dans le break et parano que je suis je nous ais vérouillé de l'intérieur. Vers 4h00 du mat je me réveille par la chaleur et je veux donc ouvrir les vitres avec la télécommande, mais la rien ne se produit. je vérifi en éssayant de maitre le contact et je me renconte que je n'ai plus de batterie (j'avai sapé la glassière). Bon je me dit c'est pas grave je vai dévérouiller par les clanche et la idème.

Je fini par me dire qu'on est mal, on est dans l'impossibilité de sortie de l'auto, je dit donc à mon pote que c'est pas bien grave, qu'on attend le jour et on demandera à nos voisin de démarer l'auto avec des pinces si il en a. Mais mon pote pas très rassuré, à préféré faire des signaux aux passants avec sa petite lampe de poche.

Au finale se sont des persones qui était stationné non loin de ma voiture qui ont vus les signaux de mon pote au allantour de 6H30 du mat, ils ont dabord éssayé d'ouvrire les portières en les clanchants sans résultat, jusqu'a se qu'un miracle se produise, oui le coffre c'est ouvert quand il l'ont clanché.

Mon ypotèse est qu'il n'y avait plus assé de jus pour activer les 4 moteurs des portières, mais bisarement sufisament pour le ayont.

Pourquoit les constructeurs n'ont ils pas pencé à inclure une batterie autonome pour les éllément comme les vitres, le dévérouillage et vérouillage des ouvrants ou mème le frein de park qui est maintenant électrique sur de nombreux modèle, sa éviterai se genre de désagrément.

Ou encore plus simple, une sérure à l'intérieur de l'auto, car celci est mécanique et permétrait de dévérouiller au moin un ouvrant (portière ou coffre).

Voila, donc ne vous enfermez jamais dans votre auto, on ne sais jamais.

Posté(e)

Il me semble qu'en actionnant deux ou trois fois la poignée de porte interieur que celà deverouille la fermeture de cette porte. En tout cas c'est ce que j'ai sur ma voiture !

Posté(e)

Bonjour,

Il me semble qu'il y a une manette d'ouverture d'urgence pour le coffre cachée sous le triangle !

je pense que ça peut dépanner !

Posté(e)

Sombry Écrit Aujourd'hui, 09:44

Il me semble qu'en actionnant deux ou trois fois la poignée de porte interieur que celà deverouille la fermeture de cette porte. En tout cas c'est ce que j'ai sur ma voiture !

J'ai aussi se système anti-carjaking, en fait quant tu dépasse les 15km/h les portes se vérouilles.

J'y avait pencé en me disant que les poignés intérieur sont mécanique (tringlerie), c'est bien le cas mais le dévérouillage reste électrique, le 1er coup de clanche dévérouille la porte et le deuxième l'ouvre.

Vincenzol Écrit Aujourd'hui, 09:58

Il me semble qu'il y a une manette d'ouverture d'urgence pour le coffre cachée sous le triangle !

je pense que ça peut dépanner !

Je viens de regarder et je n'est pas sa, mais se serai une idée à suggérer à AUDI.

Posté(e)

J'ai bien regardé ma doc, et la chose je j'ai trouvé, c'est l'ouverture de la trape à carburant par l'intérieur du coffre. Mais rien sur l'ouverture du coffre de l'intérieur, seullement de l'extérieur par le biai de la sérrure et avec la clef de contact.