Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Mon audi se portant toujours pas trop mal, et affichant 175 000 Km au compteur, je me demandais si d'ici quelques mois, le moment de changer les suspensions ne serait pas une bonne idée.

Seulement, je n'y connais rien en méca pour ainsi dire, j'me limite au gros entretient :D

J'ai une conduite plutôt sportive de temps en temps (veut dire que j'aime parfois profiter de la tenue de route et de ses 110 cv), mais aussi une conduite pepere généralement, pour veiller à la consommation :D

Donc, j'pars sur deux trucs bien différents.. et j'ai pas envie d'avoir deux sets de suspensions :D

Je suppose qu'une suspension "réglable" en fonction de ce qu'on a envie de faire n'existe pas, ou du moins pas en dessous de kkkk €?

Si oui : comment se passe la modification ? On vient resserrer le tout ? C'est compliqué ?

Sinon : un bon compromis entre les deux, ce serait quoi ?

Et en réglages ? Tout au même niveau (avant / arrière) ? Ou un peu plus bas sur l'avant pour avoir plus de tenue sur la traction (?? j'dis de la merde là.. non ? xD)

Pour profiter d'un minimum quand même de confort, mais d'une tenue de route plus importante qu'actuellement, je dois la rabaisser un peu, right ? Mais j'aime pas trop trop, sur une simple comme ça ça ferait kéké, puis s'pas pratique sur les routes de merde qu'on à ici.. bref, un rabaissement minimum change-t-il quelque chose quand même ?

Bref, si une bonne âme pouvait me renseigner sur tout ça, ce serait gentil !

Merci ;)

Posté(e)

il y a justement les KONI FSD (en promo sur os***o)

selon la pub ils sont sensés être bien sur toutes les conduites

pas de réglage

sinon un amortisseur réglable ça existe mais une fois montée, à part les filetés (hauteur de caisse), tu ne règles rien.

Posté(e)

salut :coucou: