Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Trés bien la vidéo,dommage que vous ayez eu un temps mossade

On sent bien la puissance :bigthumbup:

@ju3cab,super on te tiens au jus à la reception :bien:

• Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je venais aux news... Aujourd'hui, j'ai parcouru l'Auvergne mais en infidèle via le Club Mégane RS!!!!! Quelques photos avec un convoi de 50 voitures tout rond :blink: :blink: :blink: :blink:

090628102300723133.jpg

090628102334626844.jpg

090628102357702387.jpg

Je vous laisse saliver sur les paysages pas les Mégane :P

Posté(e)

a a ya une audi sur la 2eme photo :bigthumbup:

nickel cette ballade ?

Posté(e)

Oui, c'est celle de Stitch63 de ce même forum!!!!! Superbe ballade mais 284km quand même :blink:

Posté(e)

Ha oui en effet,heureux pour vous ,vous avez eu un temps superbe :bien: ,certe,je connais la vue ,mais toujours aussi beau ces paysages :malelovies:

Posté(e)

Le tracé effectué aujourd'hui est encore plus beau! Je suis vert :( :( :(

Posté(e)

oui mais n'oublie pas plus de 250Km à leur sortie ,n'ai pas peur l'an prochain c'est le grand GTA :bien:

Posté(e)

Tout à fait, plus beau parce que tu vois plus de choses mais presque 300km, çà fait beaucoup trop surtout quand la vitesse de pointe du convoi atteint maximum 70km/h :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

300 km,donc 4 ou 5 heures de roulage,ça fait beaucoup,je trouve.Et on passe moins de temps ensemble à faire connaissance et à échanger.

Modifié par H2G
Posté(e)

C'est pour cela que notre tracé fait 130km :bigthumbup:

Posté(e)

Lionel et Joseph, c'est OK, j'ai bien reçu :coucou:

Posté(e)
300 km,donc 4 ou 5 heures de roulage,ça fait beaucoup,je trouve.Et on passe moins de temps ensemble à faire connaissance et à échanger.

:tropbiendit: :bigthumbup:

Posté(e)

impacté plus tôt que prevu,

t'as pas eu trop mal ? :bigthumbup:

130 KM, si on a le temps de passer pas mal de temps ensemble, ça sera nickel.

:)

Posté(e)

C'est le but lionel... On a prévu plusieurs pauses et du temps pour manger! Si c'est pour faire de la voiture, c'est interessant pour personne. J'espère en satisfaire plus d'un là dessus :coucou:

Posté(e)
Lionel et Joseph, c'est OK, j'ai bien reçu :coucou:

Ok, nickel tout ça :bigthumbup:

c'est bien de pas faire "que" de la voiture, le but est "aussi" de se rencontrer et de se connaitre un peu..... :bigsmile: là les gars, vous êtes dans le vrai....

ça devrait être une bonne sortie...allez..............byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye :coucou:

Posté(e) (modifié)

280 km :blink: sa fait beaucoup vous avez eu le temp de parler un peu? :bigsmile: c est vrai que faire de nouvelle rencontre c est le plus important

si non j espere qu'on aura beau temp :bigthumbup:

Modifié par dams23
Posté(e) (modifié)

à la vitesse où ils ont roulé, ils ont pu se parler en criant par la fenêtre :bigsmile:

Modifié par lionelr
Posté(e)
à la vitesse où ils ont roulé, ils ont pu se parler en criant par la fenêtre :bigsmile:

:up1:

Posté(e)
Cool, des GOI :bigthumbup:

Gentils Organisateurs Intelligents? :P :P :P

Ok, nickel tout ça :bigthumbup:

c'est bien de pas faire "que" de la voiture, le but est "aussi" de se rencontrer et de se connaitre un peu..... :bigsmile: là les gars, vous êtes dans le vrai....

ça devrait être une bonne sortie...allez..............byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye :coucou:

Mon but, c'est que vous repartez avec un bon souvenir de cette sortie pour vous inciter à revenir ;)

280 km :blink: sa fait beaucoup vous avez eu le temp de parler un peu? :bigsmile: c est vrai que faire de nouvelle rencontre c est le plus important

si non j espere qu'on aura beau temp :bigthumbup:

Oui, on a eu le temps de parler, on a commencé à 7h45 pour rentrer à 20h00! Pas mal de pauses!!!! J'espère aussi que le temps sera avec nous B)

Non, il y avait la CB... çà délire bien avec :up1:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je serais de la partie pour cette magnifique sortie. Je connais un peu le coin et j'adore, je ne m'en lasse jamais...

Je pense arriver le 17 au soir mais je ne sais pas encore à quel heure car je viens de Tours (37).... Donc suivant si je peut prendre mon vendredi aprè-midi ou pas....

Il me restera plus qu'à trouver une station de lavage pour titine car après toute la route pour venir elle va avoir avalée pas mal de moutisque.....

Posté(e)

:blink: hé bé !!!si c'est pas de la motivation ça ...... :bigthumbup: venir de Tour.....(je ferai le "tour" du monde si tu me le demandais........,il se ferait teindre en blonde ..... :malelovies: :bigsmile: ) :P :ange:

Posté(e)

@yvonnick: MP envoyé!

Pour le car wash le plus près de Vulcania:

73 bd Lavoisier 63000 CLERMONT FERRAND

Ne pas oublier de faire le plein avant... Pas de station sur le trajet!!!!

Pour la station la plus proche de vulcania:

Esso ou Total av Puy de Dôme 63000 CLERMONT FERRAND

Posté(e)

Merci pour les infos!!!

Eh oui je suis un grand malade....lol.

Disons que j'attendais avec impatience une sortie comme celle-ci, et quand je vois le roadbook, j'en salive déjà!!! Eh puis ce n'est qu'à 3h de chez moi...

Et l'hotel est déjà trouvé, un studio à Super-Besse...

Et ce ne sera pas une "S"... un simple tdi 140ch.... :bigsmile:

Posté(e)

Et alors???? On est pas sectaire :) Le tout est de partager une journée ensemble pas comparer celui qui a la plus grosse... parce que sinon vous avez tous perdus :up1:

Tout à fait :bigthumbup:

:jap: :jap: :jap:

Posté(e)

Bon l'enveloppe est prete!!!! Et en plus un jolie timbre de l'auvergne!!!! :bigsmile:

Posté(e)

En voilà une bonne nouvelle :bien: :bien: :bien:

Posté(e) (modifié)
Et ce ne sera pas une "S"... un simple tdi 140ch.... :bigsmile:

yvonnick soit le :welco: parmis nous

Reste sans crainte c'est pas une course,mais belle est bien une sortie pour en prendre pleins les yeux,donc la vitesse n'est pas le but :bien:

Et puis je ferme la marche :bigsmile:

Cool, des GOI :bigthumbup:

:bigsmile: :bien:

Modifié par MRACING
Posté(e)

Oublie pas le gyrophare orange pour fermer la marche :up1: C'est çà ou le balais sur le poussin :bigthumbup:

Posté(e)

ok sa marche :eldiablo: ,mais je te prend aux mots,tu me montes le panneau convoi spécial sur le toit :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

le truc bien large et bien haut ,plus large que ton S :bigsmile:

le ridicule ne tue pas,il se porte à merveille :malelovies: :bigsmile: :bigsmile:

au cas ou ,je prale pour toi,ton S

Modifié par MRACING
Posté(e)

Si çà se trouve, je serais en golf... elle a choppé une maladie :(

Posté(e)

oui oui la morgan aigue :bigsmile: non pas çà !!!

Posté(e)

Non j'aurais préféré! Elle me fait le sapin de noel! :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

bravo, belle excuse.

t'as les chocottes ?

trop de S3, peur de la concurrence ?

:bigsmile:

Posté(e)

Non il m'envie,tu veux faire un tour en poussin,mais faut le dire ... :P

Posté(e)

du temps qu'il n'y a pas besoin de pousser lors du 'tour', je monte dans n'importe quoi :bigsmile: