Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

@neoxian,

S'il te plait, j'aime pas déranger les gens mais j'ai un doute c'est pour ça je me permets à te demander. En fait, j'ai réussi à commander la bonne taille d'ampoule pour l'éclairage de ma plaque d'immatriculation donc la taille 39mm a bien intégré sans aucun souci mais je veux aussi mettre des ampoules xenon à l'interieur de la voiture en donnant un effet Xenon coté plafonnier conducteur et plafonnier arrière de la voiture + boîte à gant + la lumineuse portière etc. est-ce que tu connais un lien ebay et le type d'ampoule à commander pour ces endroits que je t'ai précisé. L'ex proprio de ma caisse a installé la lumière xenon en bas de pied coté conducteur, passager ainsi qu'à l'arrière. Ce serait dernier modif pour l'été, après les restes à voir à la rentrée. Merci pour ta réponse anticipée. :coucou:

Modifié par MCOBINAD
  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour,

tu récupère ta voiture suite au choc avant ?

ton parechoc a été remplacé a nouveau ou réparé ?

si ta voiture était immobilisé jusqu'a présent suite au choc, celui ci devais etre assez important pour qu'ils la gardent jusqu'a présent!

des photos ?

A+

Comme le pare-chocs est en fibre, un choc à 20-30 Km/h suffit pour le casser. Du coups entre les 2 semaines (avec les ponts) pour recevoir les pièces + la semaine pour tout refaire et bien ça à pris du temps :(

voilà des photos prisent aujourd'hui pour vous montrer qu'elle est toute belle, toute neuve ! :malelovies:

img0959t.th.jpg

img0958h.th.jpg

img0956yz.th.jpg

img0960w.th.jpg

img0962xa.th.jpg

img0961q.th.jpg

img0963g.th.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello :coucou:

Alors tu boudes les malheureux X6 qui te font un coucou !!?? :dodo:

Je suis passé juste à coté de toi ce matin sur l'A15 ... dans les bouchons avant le pont de Gennevilliers ....

visiblement tu ne m'a pas vu .... tiens d'ailleurs tu ne roule pas en permanence avec les leds de jour allumés ?

:)

Posté(e)

Salut Nicodep ;)

Effectivement, je n'ai pas fait attention... Tu m'as fait signe de la main? :coucou:

Tu aurais due klaxonner, j'aurais sûrement regardé ;)

Ce matin j'étais sur l A15 pour déposer mon A8 en carrosserie, pour un coup de peinture sur l'aile arrière gauche.

Quand j'ai laissé mon A8 pour réparer la calandre, j'ai retrouvé mon aile avec une légère rayure qui n'y était pas avant de la laisser. (cela se voit sur une carrosserie nikel)

J'avais donc le droit à une peinture d'aile arrière.

Pour ce qui est des LEDs diurnes elles s'allume dès que la voiture est en marche comme sur les Audi avec LED d'origine... pourquoi dis tu cela?

Tu me parles parles bien des LEDs Diurnes à l'avant et non des feux Leds de nuit arrière?!

Car les feux arrière ne sont pas couplé à ceux de devant. Tout comme les Audi avec Leds diurnes d'origine. ;)

Posté(e)

J ai klaxonné ! :). Tu devaitvetre pensif ...

Sinon je parlais bien des leds av type S6 .... Ils étaient éteints hier matin !

Posté(e)

Etrange que tu ne les ais pas vu allumé, car pourtant elles le sont tjrs dès que le moteur est en route... :blink:

Posté(e)

Sacré boulot !!!

Est ce qu'il y aurait possibilité d'avoir quelques références (surtout celle allemandes!) pour les leds de plaque arrière, feux arières ?

Merci bien et encore bravo

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello, vraiment pas de bol pour ton A8 avec cet accident !

Fait constater au plus vite le défaut de freinage par un expert afin de déclancher une prise en charge par Audi ou par le concessionnaire, car si tu prouve que la voiture sortait de leur atelier avec un defaut pareil, tu est certain d'une prise en charge à 100% des réparations !

Bon courage

Posté(e)

Je vais envoyer un courrier en recommandé, car par téléphone ça ne servira à rien....

Merci pour ton soutien ;)