Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien voilà, ma question est dans le titre, qui sait où l'on peut se procurer ces ventouses pour fixer le camescope et faire de belles vidéos embarquée sur nos sorties circuit. Ce système m'a l'air tout simple, efficace et pratique.

Vos avis sur les différents modèles, les avantages & inconvenients, les choses à ne pas faire.... bref votre expérience sur cet accessoire m'intéresse. bien.gif

Posté(e)

Pour le camescope, as tu vu le systéme de SquaL ?

Une planche fixée entre les deux appuies tête bien.gif

Posté(e)

ben j'en ai une à vendre, car j'utilise pas..... neuve, je l'ai employé qu'une fois à Flaine. (circuit sur glace)

Ventouse professionnelle, fabriquation Suisse, à pompe, se fixe aussi bien sur le pare-brise et les vitres que la carrosserie (porte, capot, toit etc etc....)

MP si tu es intéressé.

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses.

@ Toto: oui j'ai vu le brevet Squal, je me suis bricolé un truc dans le genre aussi ou alors je fixe le pied d'un AP sur la banquette AR, j'ai fait de belle vidéo comme ça mais je trouve un peu chiant à mettre en place chaque fois.

@ TQ 163: j'étudie ton offre, tu peux me ttre des photos et me donner ton prix par MP STP?

@ Fanno: Merci pour le lien, je vais aller voir. En effet, la vidéo embarquée, je trouve ça génial, il manque seulement un peu de son pour qu'en ettende bien les rugissements du cachalot, les pneus..... et les pleurs de Mr B. biggthumpup.gif Peut-être avec les fenêtres ouvertes? Mais interdit, danger et le bruit de vent viendrait parasiter. A voir...

T'es pas tenté par Magny-Cours Lundi? bien.gif

Posté(e)

Oh les mecs, j'avais pas vu, vous êtes matinaux bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

@Koa : c'est à ça que je pensais ! SquaL a le même avec une planchette...

Pour le son, tu peux pas mettre un micro extérieur avec un fil pincé dans la vitre ?

Posté(e)
Et bien voilà, ma question est dans le titre, qui sait où l'on peut se procurer ces ventouses pour fixer le camescope et faire de belles vidéos embarquée sur nos sorties circuit. Ce système m'a l'air tout simple, efficace et pratique.

Vos avis sur les différents modèles, les avantages & inconvenients, les choses à ne pas faire.... bref votre expérience sur cet accessoire m'intéresse. bien.gif

136353[/snapback]

VIDEO PLUS paris

21, rue de clichy

93400 st ouen

je les ai appelé il y à 1 mois, c'est dispo, il y a 2 modèles.

http://www.videoplus.fr/

Posté(e)

T'as vu ça dans quelle rubrique? Je ne trouve pas. unsure.gif

Posté(e)
T'as vu ça dans quelle rubrique? Je ne trouve pas. unsure.gif

138241[/snapback]

je les ai appelé il y à 1 mois, c'est dispo, il y a 2 modèles.

appele les.

amicalement

the edge