Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

futur achat


Gabuz

Messages recommandés

Bonjour a tous !!

 

tout d'abord, désolé de parler de 4 roues dans cette section "2 roues" mais c'est l'endroit le plus propice pour parler de quad (si jamais ce post n'est pas à sa place, un modo le déplacera :bigsmile: )

 

étant bientôt en vacances, je pense craquer pour un quad : le suzuki LTZ 400

je m'étais tout d'abord porté sur un Yamaha Raptor 350 mais après avoir trainé sur pas mal de forum, la très légère différence de prix est bien compensée par une meilleure machine !!

j'ai trouvé une occasion non loin de chez moi (j'ai déjà appelé pour le faire mettre de côté jusqu'à mardi prochain) un ltz 400 de 06/2007 avec 1900km pour moins de 5000€ (homologué route donc avec des options type Nerfbars et tout ce qui va bien)

 

je précise aussi que c'est mon premier quad et je me tourne donc vers vous pour avoir le plus de conseils et info en tout genre concernant mon futur jouet :eldiablo: :eldiablo:

 

j'attends vos commentaires !!

 

 

une petite photo de la bête :

 

E3548880.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit ce post n'est pas à sa place soit personne n'aime les quads dans le coin :rolleyes: :bigsmile:

 

bon tout ça pour dire que je suis allé le voir aujourd'hui et je pense me laisser tenter

bon, on voit que c'est un quad d'occasion (en même temps, un quad reste un véhicule pour chemin chaotique ...)

j'ai déjà fait baisser le prix de 400€ !!! donc mardi, séance test et surement signature du chèque :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gabuz..

 

J'arrive un peu après la guerre mais bon...

 

J'ai eu ce quad il y a quelques années en version non homologuée. C'était aussi mon premier quad.

 

Les premiers temps, on y va mollo et ça passe!!! :D

 

C'est une très bonne machine demandant peu d'entretien et plutôt efficace.

 

Bien entendu, il ne faut pas forcément compter traverser des bourbiers, t'auras vite fait de poser le sabot arrière sinon!!! :bigthumbup: :bigsmile:

 

Voili voilou!!! :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...