Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

est ce que quelqu'un peut me dire a quoi sert cette fiche fakra jaune en sortie voiture vers autoradio ?? :blink:

le gars chez feu vert m'a dit que c'etait la fakra antenne radio ; mais ya deja un iso pour l'antenne

SUR LE CONCERT 2 elles etaient branchées toutes les 2

merci

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

si, il y a deux fiche fakra car l'antenne est dans le pare brise arr et certaine en ont une aussi dans le pare brise avant en plus.

Posté(e) (modifié)

spa0092lx0.jpg

la petite jaune la ( sur une a3 mais j'ai les meme ) d'aiileurs je me pose la question a savoir si ce n'est pas elle qui envois les info radio a l'ODB??

sinon Manu ca avance tes xenons ????

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

je cherche les phares mais c'est dur dur.

les cables qui envoi les info a l'odb c'est les can-bus et il y a deux petits cables sur les a4. pour récuperer les infos il faut acheter sur le net un adaptateur can-bus.

Posté(e) (modifié)

bon apres demontage du ciel de toit a l'arriere je suis tomber sur l'antenne amplifiée

trois fakra y sont reliées une blanche , une grise et la fameuse jaune

la blanche correspond a la fiche din antenne qui sort devant , la jaune correspond bien a la fakra qui sort devant egalement , quand a la grise ben je sait pas a quoi elle correspond , peut ettre l'alim ??

je voulais savoir donc si en branchant un adaptateur fakra/din vers iso si ca existe j'aurais uen meilleure reception radio

???

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

il faut acheter un adaptateur qui sort en iso et amplifié c'est mieux il suffit d'amener du + a l'amplificateur d'antenne (chez feu vert ils ont sa), moi c'est ce que j'ai fais et sa fonctionne comme a l'origine.

il ne me manque plus que l'adaptateur can-bus pour envoyer les infos au tableau de bord. :bigsmile:

Posté(e)

carteq-cb115920ed4e696ca11f857497e37cab.jpg

g ca en ce moment a part qu'en sortie de la piece metal il y le cable qui part dans l'autoradio

sinon moi aussi je cherche un truc pour renvoyer les infos a l' odb

on se tiend au jus

Posté(e)

c'est la même piece qu'il te faut mais en sortie fakra, moi je l'ais eu a feu vert toulon grand var.

pour l'adaptateur can-bus il y en a sur le net 130 euros environ, alors j'attend d'avoir des euros en poche. pour l'instant je suis bloqué sur les phares.

j'hésite entre les dayline noir ou chrome sur mon A4 noir.